Laeticia Hallyday a fait ahurissant sur la tombe de Johnny Hallyday», Bernard Montiel fait des confidences CHOC !

Laeticia Hallyday était au centre des échanges ce mercredi sur le plateau de Cyril Hanouna. Bernard Montiel a révélé quelque de «monstrueux » que la veuve du rockeur aurait fait.

Touche pas à mon poste s’est intéressé ce mercredi 26 mai à la veuve de l’idole des jeunes. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur elle le lendemain de la diffusion sur RMC Story du documentaire La face cachée de Laeticia Hallyday. Sur le plateau, Bernard Montiel, qui est aussi un proche du clan Hallyday, a révélé un acte «monstrueux » que la dernière épouse du rockeur aurait posé «sur la tombe » de ce dernier.

Avant, le chroniqueur a évoqué le tri réalisé par la maman de Jade et Joy dans l’entourage de son mari à partir de 2010, éloignant de lui certains de ses amis qui ne lui convenaient pas. Après la mort du rockeur, elle aurait poursuivi sa tâche et d’autres têtes seraient tombées. C’est le cas de Luana Belmondo que Johnny Hallyday avait choisi comme marraine de la petite Jade.

«Parmi elles, Luana Belmondo. C’est scandaleux ce qui lui arrivait. C’est une merveille cette fille, c’est un amour quand on la connaît», a relaté Bernard Montiel avant d’ajouter : «Elle l’a dégagée, elle a fait un truc monstrueux sur la tombe de Johnny». «C’est la marraine de Jade, c’était le choix de Johnny. C’est Johnny qui voulait que ce soit elle. C’était elle et Jean Reno», a-t-il insisté.

Qu’est ce qui a poussé Laeticia Hallyday à lui retirer ce rôle ? Selon l’ancien présentateur de Vidéo Gag, Luana Belmondo aurait entrepris d’apaiser les tensions entre Laeticia Hallyday et sa belle-fille Laura Smet. Elle aurait ainsi suggéré à la mère de Jade et Joy de mettre un terme au conflit qui l’opposait à ses beaux-enfants. Suite à cette proposition qui apparemment n’enthousiasmait pas Laeticia Hallyday, elle lui a retiré le titre de marraine de sa fille aînée.

«Sur la tombe de Johnny, elle a décidé que ce soit une autre copine à elle qui s’appelle Marie que je ne citerai pas parce que je ne l’aime pas. Évidemment, elle a évacué Luana », a précisé Bernard Montiel. Une information confirmée par Isabelle Morini-Bosc. Plus tard, Laeticia Hallyday a organisé une nouvelle cérémonie de baptême pour sa fille. Et cette Maria Poniatowski y prenait part.

En aout 2019, cette dernière a posté sur son compte Instagram : «Tu es une personne si fantastique et bienveillante. J’aime te voir grandir, devenir chaque jour la merveilleuse jeune fille que tu es. Ton papa serait si fier de toi, de ton courage et de tout l’amour que tu donnes à maman et à Joy. Ta marraine qui t’aime au-dessus des étoiles ». Un message qui confirme donc le statut de cette dernière auprès de Jade.

Written by Marion Dupond

Alexandra ‘Koh-Lanta’ fière de ses nouveaux pieds : elle dévoile une photo étonnante

Bernard Tapie confronté à la mort, son avocat brise le silence