Laeticia Hallyday en conflit avec Jade ?

La fin d’année 2020 a été plutôt chargée en termes d’actualité pour Laeticia Hallyday et tout a commencé avec une terrible nouvelle pour elle, le FISC qui décidait de maintenir l’amende adressée quelque temps plus tôt. 

Cette amende pharaonique, Laeticia Hallyday avait essayé de la faire annuler après la mort de son mari, mais finalement, elle ne pourra pas lui échapper et cela lui coûtera très cher. Elle cherchera donc une solution. 

La sortie du coffret de musiques exclusives de Johnny Hallyday quelques semaines après cette annonce fait d’ailleurs sûrement partie des stratégies qu’elle a trouvées pour réunir au moins une partie de la somme demandée.

Pour faire la promotion de ce coffret, elle s’est donc rendue du côté de Paris. Mais pendant cette semaine, Laeticia Hallyday ne s’est pas contentée que de faire la promotion de ces nouvelles chansons. 

Laeticia Hallyday exposerait trop sa vie privée ! 

En effet, elle en a profité pour rompre avec l’homme avec qui elle partageait sa vie depuis un peu plus d’un an, le restaurateur parisien, Pascal Balland. En effet, elle était déjà amoureuse d’un autre homme. 

Cet homme qui a  ravi le cœur de Laeticia Hallyday, c’est le réalisateur Jalil Lespert et depuis qu’ils sont ensemble, ils ne perdent pas une occasion de passer du temps ensemble et de le montrer. 

D’ailleurs, depuis quelques jours, les deux ont détourné les interdictions de déplacements de leurs pays respectifs pour passer un peu de temps du côté de l’île de Saint-Barth en compagnie de Jade et Joy. 

Jade d’ailleurs, serait apparemment en conflit avec sa mère depuis quelque temps ! La raison, c’est ce que nous venons d’évoquer juste au-dessus avec le fait que sa mère fasse la une des magazines depuis plusieurs mois. 

Selon Jade, Laeticia Hallyday exposerait bien trop sa vie sur les réseaux sociaux et cela aurait pour conséquence d’attirer bien trop la lumière sur eux, ce qu’elle lui reprochait depuis un moment. 

D’ailleurs, quand on voit le dernier message posté en story sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, on comprend que les choses ne semblent pas s’être améliorées avec sa fille ces derniers temps. 

Written by user

Cette anecdote gênante sur Stéphane Plaza racontée par Sophie Ferjani !

Que deviennent Jérôme et Lucile de l’Amour est dans le pré ?