Laeticia Hallyday, règlement de compte avec Jalil Lespert, la vérité sur sa « double vie »

Laeticia Hallyday, point sur les “i” avec Jalil Lespert, la vérité sur sa « double vie »

Une nouvelle rumeur sur l’histoire d’amour que partagent Laeticia Hallyday et Jalil Lespert est propagée. L’acteur mènerait une double vie.

Les ragots sur l’idylle entre la veuve du taulier et l’ex de Sonia Rolland, ancienne Miss France, ne tarissent pas. Cette fois, le réalisateur est supposé mener une double vie. Le magazine Ici notamment a évoqué ce début du mois de mai une crise au sein du couple. D’après la publication, Jalil Lespert n’aurait jamais rompu avec sa dernière conquête rencontrée l’été dernier, peu de temps avant le début de son histoire avec Laeticia Hallyday.

Mais la blonde de 45 ans ne semble pas affectée par ces commentaires. Celle qui a partagé la vie de l’idole des jeunes pendant plus de vingt ans semble enfin avoir retrouvé l’amour. Sur son compte Instagram, elle a publié récemment une photo d’elle et du réalisateur en balade. En entête, Laeticia Hallyday a écrit «Love».

Il y a quelques semaines, l’acteur l’a rejoint à Los Angeles où elle réside avec ses filles Jade et Joy. Mais la séparation entre les deux tourtereaux ne devrait pas tarder, car selon Closer, le visa qu’avait obtenu Jalil Lespert devrait bientôt arriver à son terme. L’acteur est arrivé aux États-Unis au mois de février avec un visa d’une durée de trois mois.

Une séparation qu’ils redoutent sans doute l’un comme l’autre puisqu’ils ont tout tenté pour l’éviter. Mais l’administration américaine ne s’est pas prononcée en leur faveur. Une situation d’autant plus inconfortable que les voyages entre les États-Unis et la France restent restreints. En attendant, le couple compte bien profiter de leurs derniers moments ensemble.

La présence de Jalil Lespert permet aussi à la maman de Jade et Joy de s’aérer l’esprit et d’oublier un peu la dette colossale au fisc que lui a laissé sur les bras son défunt époux. Laeticia Hallyday a mis en vente une partie du patrimoine immobilier qu’elle possédait avec son époux pour s’acquitter de cette énorme somme. Notamment la villa de Pacific Palissades dont le montant de la vente s’élève à 11,5 millions d’euros, et Marnes-la-Coquette pour laquelle elle devrait collecter 14 millions d’euros.

De plus, Laeticia Hallyday bénéficierait désormais d’un délai de paiement s’étalant sur 10 ans, grâce à un accord avec le fisc à travers une procédure de sauvegarde. La ravissante blonde peut donc continuer de mener une vie aisée tout en payant les dettes de son regretté époux. Surtout qu’elle continue de percevoir les intérêts sur la vente des œuvres de Johnny Hallyday.

Written by user

Vanessa Paradis, très proche de Johnny Depp, au fond du trou

Laeticia Hallyday – terrifiée pour Jade influencée par un pervers