Laeticia Hallyday – terrifiée pour Jade influencée par un pervers

Laeticia Hallyday, terrorisée pour Jade sous l’influence d’un détraqué

Laeticia Hallyday devrait-elle s’inquiéter pour sa fille aînée suivie sur les réseaux sociaux par des «hommes très âgés » ?

Public en parlait déjà dans sa version en ligne, évoquant cette internaute qui s’est inquiétée de constater que Jade Hallyday, la première fille du taulier et de Laeticia Hallyday serait suivie sur Instagram par des «hommes âgés». Elle a ainsi invité la maman de 45 ans à réagir afin que sa fille cesse de s’exposer sur les réseaux sociaux

«Je suis étonnée qu’il y ait plusieurs hommes et assez âgés qui suivent votre fille », a-t-elle écrit avant d’inviter la veuve du taulier à faire preuve de vigilance. L’adolescente de 16 ans qui est très présente sur les réseaux sociaux depuis des années poste régulièrement des photos où elle dévoile en grande partie son corps.

Ces derniers temps notamment, Jade Hallyday qui aura 17 ans en août prochain semble avoir opté pour des poses en maillot de bain ou des tenues assez révélatrices. Cette internaute n’est d’ailleurs pas la seule à s’inquiéter. Car certains autres n’ont pas manqué d’attaquer Laeticia Hallyday, lui reprochant clairement de laisser sa fille poser avec de telles tenues sur les réseaux sociaux.

Une interrogation qui s’est même invitée il y a quelques mois sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna diffusée sur C8. Si plusieurs s’accordent sur le fait que Jade est libre de faire ce que bon lui chante sur son compte Instagram, les fans de l’adolescente espèrent tout de même qu’elle prenne conscience du danger qu’elle encourt en s’exposant ainsi.

Mais un certain nombre aussi refuse de garder le silence, comme c’est le cas avec cette internaute qui a interpellé Laeticia Hallyday. D’autant plus qu’ils voient grandir Jade depuis des années. Un grand nombre de cette deuxième catégorie comprendraient aisément les fans du rockeur, disparu en décembre 2017. Après avoir perdu leur idole, il est compréhensible qu’ils veuillent garder un œil sur la progéniture du rockeur qui constituerait le pont en lui et eux.

Depuis, ni Jade la principale concernée, ni Laeticia Hallyday n’ont répondu à ces commentaires. Ce qui ne fut pas le cas quelques mois en arrière. Jade n’avait pas hésité à répondre par un émoticône en forme de doigt d’honneur à un internaute qui avait commenté sa photo par un émoticône qui vomit. Cette fois, la fille aînée de Laeticia Hallyday avait posté depuis l’île de Saint-Barthélemy ne photo d’elle en maillot de couleur vert fluo alors que plusieurs internautes lui reprochaient déjà ses clichés peu cohérents avec son âge.

Written by user

Laeticia Hallyday, règlement de compte avec Jalil Lespert, la vérité sur sa « double vie »

Pascal Praud, violent clash chez Laurent Ruquier, sa réplique cinglante à un célèbre journaliste