L’agent de Loana sous le feu des critiques !

Il y a quelques jours, nous avons appris une terrible nouvelle concernant Loana. En effet, l’ancienne gagnante du Loft Story venait de se faire hospitaliser de toute urgence dans un hôpital de la région parisienne.

Alors qu’elle était en plein tournage, elle aurait consommé du GHB en quantité dans sa chambre d’hôtel et aurait fait une overdose. Heureusement, elle a  été retrouvée à temps et les secours ont été prévenus. 

Loana a alors été transportée d’urgence à l’hôpital où les médecins ont pu la stabiliser, même si encore aujourd’hui, elle est dans un état pour le moins critique à cause de cette terrible overdose. 

Une overdose qui devrait conduire Loana à faire un nouveau passage en hôpital psychiatrique une fois que l’on sera sûr qu’en termes de santé purement physique tout est bon de son côté. 

L’agent de Loana n’inspire pas confiance ! 

Pour parler de ce qui s’était passé il y a quelques jours de cela, Sylvie Ortega, son agent a été invitée sur plusieurs plateaux de télévision où elle a avoué à demi-mot, ce dont on se doutait quand même pas mal. 

Loana a bel et bien replongé dans ce vieux démon, des addictions qui lui ont déjà ruiné sa vie pendant de très nombreuses années et qui l’auront donc de nouveau fait plonger directement vers les abysses. 

Un témoignage qui a  fortement ému pas mal de fans de Loana qui était triste d’apprendre de telles nouvelles alors que l’ancienne star de téléréalité semblait vraiment vouloir reprendre sa vie en main et aller de l’avant. 

Mais au milieu de ces messages tristes et des encouragements pour Loana, des voix se sont aussi élevées pour dénoncer le rôle qu’aurait pu avoir son agent dans toute cette affaire, jugeant qu’elle n’était pas une personne de confiance. 

Ainsi, on a  eu le droit à plusieurs témoignages comme celui de cet homme qui indiquait qu’alors qu’il voulait faire une interview de Loana, son agent lui aurait demandé de l’argent pour lui donner son accord. 

Une façon de se mettre en lumière pour cette personne et Loana ne semble clairement pas avoir besoin de ce type de gens, elle qui essaye tant bien que mal de remettre sa vie sur de bons rails. 

Céline Dion plus déprimée que jamais !

Un nouveau film Harry Potter sur le point de sortir !