L’attitude de Roselyne Bachelot pointée du doigt !

Depuis maintenant des mois et demi, nous devons supporter la vie en compagnie du Coronavirus et nous n’avons clairement pas prévu de devoir faire autant de chemin avec ce virus venu de Chine. 

En effet, il y a encore un an et demi de cela, si l’on vous disait que nous devrions vivre au rythme d’une épidémie, beaucoup de personnes n’ auraient tout simplement pas cru et cela se comprend assez vite. 

Dans la tête des gens, la médecine a tellement évolué qu’il était impossible de vivre ce cas de figure qui n’avait sa place que dans les livres d’histoire. Eh bien, malheureusement, bienvenue dans les futurs livres d’histoire ! 

Pour tenter de limiter les dégâts de cette nouvelle épidémie, le gouvernement a tenté de prendre des décisions, mais au bout d’un an plusieurs membres de celui-ci sont vivement critiqués comme Roselyne Bachelot. 

Roselyne  Bachelot, cet oubli qui fait tache ! 

En effet, la ministre de la Culture est particulièrement pointée du doigt par le monde de la culture qui n’en peut juste plus d’attendre sans rien faire depuis maintenant plus d’un an et qui désespère. 

En effet, alors que l’ouverture des cinémas et salles de spectacle était sur la table début janvier, nous sommes désormais à la mi-février et n’avons toujours aucune idée de la date de retour. 

Alors, forcément quand on vit de ce métier, comme Julien Clerc par exemple, on commence à avoir les oreilles qui chauffent et on s’énerve contre les paroles de Roselyne Bachelot qui sonnent vides depuis un moment. 

Alors, déjà que la popularité de la ministre n’était pas au top, il y a quelques jours, elle a complètement oublié de rendre hommage à un chanteur qui venait tout juste de décéder, ce qui a de nouveau provoqué un tollé. 

Ce chanteur, c’est Tonton David qui nous a tragiquement quitté à la suite d’une crise cardiaque il y a un peu moins d’une semaine de cela. Dans ce genre de cas, la tradition veut que Roselyne Bachelot, de par son poste, lui rende hommage. 

Or, comme le soulignait hier la chanteuse Princesse Erika, toujours aucun hommage en vue du côté du compte officiel de Roselyne Bachelot, un nouvel oubli qui risque de faire tache dans le monde de la musique. 

Le prince Charles n’aurait pas pu voir Archie depuis plusieurs mois !

Céline Dion plus déprimée que jamais !