De Tom Cruise qui a épousé Katie Holmes à Richard Gere qui, à l’âge de 70 ans, est redevenu père avec sa jeune femme, il n’est pas rare que les hommes sortent et épousent des femmes plus jeunes. Cependant, ce n’est pas le cas des femmes. Il semble y avoir un tabou quand il s’agit de sortir avec des femmes ou même d’épouser des hommes plus jeunes, mais de nombreuses stars d’Hollywood ont prouvé qu’elles se moquaient de ce que les autres avaient à dire tant qu’elles passaient un bon moment avec leur partenaire.

De Shakira à Miranda Kerr en passant par Priyanka Chopra, de nombreuses stars ont ignoré les critiques sur leurs relations et ont construit de belles familles avec leurs proches. C’est formidable de voir des femmes d’à côté suivre l’exemple que les stars d’Hollywood ont donné en ce qui concerne quelque chose d’aussi important et positif que l’amour.

Donna, 68 ans, et son partenaire sont ensemble depuis plus d’une décennie et ils passent un bon moment ensemble. Le fait qu’il ait 24 ans de moins qu’elle ne joue vraiment aucun rôle dans leur vie quotidienne et n’affecte en aucune façon leur relation. En fait, il l’aime tellement qu’il a même créé des vacances qui lui sont dédiées.

«Depuis onze ans maintenant, mon mari et moi célébrons une fête qu’il a créée pour moi et qui s’appelle […] Reasons I Love You. Cela s’est produit en 2009 lorsque […] j’ai eu beaucoup de problèmes de santé sans rapport les uns après les autres, et je n’arrêtais pas de dire: «Je veux juste pouvoir regarder en arrière en 2009 et dire que c’était l’année où j’étais malade ».

Donc, le couple adorable a une relation merveilleuse, mais Donna sent toujours qu’elle a besoin de quelque chose de plus dans sa vie. Qu’est-ce que c’est ? Elle veut juste que l’extérieur corresponde à l’intérieur dans le sens où elle se sent beaucoup plus jeune que son âge dit qu’elle devrait. «J’ai 68 ans; Je ne sens pas mon âge », dit-elle. «Je me sens juste jeune.»

Et en effet, elle a cette étincelle dans ses yeux qui la fait paraître beaucoup plus jeune. Cependant, elle ne pouvait pas sortir d’elle-même. Elle avait besoin d’une aide supplémentaire et, qui serait mieux pour l’aider que le Makeover Guy ? Donna a décidé de demander à Christopher Hopkins de lui donner une cure de jouvence. Elle lui a même apporté une friandise le grand jour !

«Donna est une grande fan. Elle a même apporté mon eau de Cologne préférée et une belle planche de charcuterie et des chocolats salés comme cadeau d’hôte. C’est comme ça que vous savez que quelqu’un suit! ”Hopkins a écrit à son sujet. Après le relooking, Donna semble au moins dix ans plus jeune.

Ses cheveux ne sont plus fades, mais ils ont quelque chose d’intéressant. La couleur est un peu plus claire, ce que son mari aime vraiment. La coiffure est également magnifique et elle lui va parfaitement. Le maquillage est également très tendance et fait ressortir totalement sa beauté intérieure.

« Avec des cheveux fins qui ont une vague naturelle, mais qui tombent à plat, j’ai montré à Donna comment utiliser des boucles d’épingle pour donner du corps à ses cheveux», a commenté Hopkins. «Kayla a fait ressortir ses yeux profonds avec la lumière et a rendu ses lèvres plus pulpeuses.

Son mari, qui aime les femmes blondes, était enthousiasmé par son nouveau look. À tel point qu’il avait peur de la toucher, comme il le disait, car elle ressemblait à une œuvre d’art.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir par vous-même comment cette femme élégante a complètement changé grâce à quelques touches de cheveux et de maquillage.

Merci de PARTAGER ceci avec vos amis et votre famille.