Le père de Christophe Dominic revient sur la mort de son fils !

L’année 2020 aura été terrible à cause du Coronavirus qui aura définitivement changé notre façon de vivre et qui risque encore de nous impacter pendant de très nombreux mois au vu des dernières nouvelles. 

Mais cette année 2020 aura aussi été une immense année en termes de perte de célébrité. Que ce soit le sport, la musique, le cinéma, toute la culture semble y être passée et de nombreuses personnes sont décédées . 

Parmi ces personnes, certains étaient encore jeunes d’ailleurs comme l’ancien joueur de rugby du XV de France et du Stade Français Christophe Dominici qui s’est éteint dans une semaine noire pour le sport. 

En effet, quelques jours à peine avant que cette star du ballon ovale ne s’éteigne, c’est une légende, du ballon rond cette fois, Diego Maradona qui nous quittait. Une semaine à oublier pour les fans de sport ! 

Le père de Christophe Dominici revient sur un détail troublant ! 

Mais par rapport à la mort de l’ancienne star du rugby en France, de nombreuses zones d’ombres existent encore ! En effet, ce que l’on sait, c’est que ce jour-là, il est mort des suites d’une chute. 

Toutefois, reste encore à savoir quelles sont les raisons de cette chute. Dans un premier temps, le suicide avait été évoqué, mais sa femme a tout de suite rejette cette hypothèse au vu de l’attitude de son mari. 

La thèse de la drogue qui fait des ravages, comme on a pu le voir récemment avec Loana, a ensuite été explorée, mais là encore les analyses toxicologiques ont révélé que Christophe Dominici n’avait rien consommé. 

Reste une théorie qui a été émise quelques jours après le décès de Christophe Dominici, des bouffées délirantes et des délires de persécution dont il semblait souffrir depuis quelques mois. 

D’ailleurs dans la réédition de la biographie de Christophe Dominici, son père dévoile quelques détails troublants sur la mort de son fils qui pourrait laisser croire que c’est bien cette maladie qui l’a fait chuter. 

En effet, ils évoquent que Christophe Dominici n’est pas tombé sur le ventre comme s’il s’était jeté, mais sur le dos. De plus, des blessures au niveau de ses doigts et de ses ongles pourraient laisser penser qu’il a tenté de se rattraper ! 

Written by user

Jean Dujardin se moque du ministre de la santé avant l’annonce du confinement à Nice

Charlotte revient sur les terribles disputes entre Serge Gainsbourg et Jane Birkin !