Le prince Charles n’aurait pas pu voir Archie depuis plusieurs mois !

On peut le dire, cette année 2020 aura été un véritable calvaire pour toute la famille royale britannique qui aura dû vivre plusieurs épisodes qui auront clairement terni sa réputation auprès du peuple. 

On peut bien évidemment parler de l’affaire Epstein dont l’un des principaux accusés n’est autre que l’un des membres de la famille royale ou bien encore un autre membre récemment accoudé de viol. 

Le départ de Meghan Markle et de Harry aura aussi pointé du doigt tout un tas de dysfonctionnement dans une famille qui au premier abord a l’air soudé, mais qui serait en fait en plein déchirement. 

Enfin, comme le reste du monde, la famille royale britannique et le prince Charles ont dû lutter contre l’épidémie de Coronavirus qui les a frappés pendant plusieurs semaines de bien différentes manières ! 

Le prince Charles privé de son petit-fils ? 

 En effet, si l’on s’intéresse directement au prince Charles, il a contracté le virus et a dû rester au repos pendant plusieurs semaines avant de pouvoir revenir au top de sa forme et exercer ses fonctions. 

Mais la famille royale en général a aussi dû gérer cette crise et rassurer le peuple britannique alors qu’eux-mêmes étaient diminués à cause de la maladie, mais aussi du départ de Meghan Markle et Harry. 

D’ailleurs, ce départ s’est fait avec perte et fracas et beaucoup de personnes leur ont reproché le timing, ce qui ne semblait pas être le cas du prince Charles qui se serait même arrangé avec eux sur un sujet délicat. 

Ce sujet, c’est le remboursement des frais de réparation à la maison du couple et le prince Charles se serait arrangé pour effacer l’ardoise. Pourtant, on apprend aujourd’hui qu’il serait privé de voir son petit-fils ! 

En effet, Harry et sa femme Meghan Markle, que l’on dit enceinte d’un deuxième enfant depuis quelques jours, refuseraient que le prince Charles puisse voir Archie, une situation qui semble affolante ! 

Certes, la crise sanitaire y serait pour quelque chose, mais surtout, le couple souhaiterait faire payer la reine et le reste de la famille à cause du fait que celle-ci ait retiré plusieurs titres à Harry. 

Loana transférée d’urgence à l’hôpital. elle est entre la vie et la mort.

L’attitude de Roselyne Bachelot pointée du doigt !