Depuis maintenant 10 ans, Cyril Hanouna présente une  émission au concept extrêmement simple, mais pourtant diablement efficace. Vous vous en doutez,on va aujourd’hui parler de Touche pas à mon poste. 

Le but de cette émission est simple et vous le considérez sûrement, mais résumons pour ceux qui n’auraient jamais vu une émission. Cyril Hanouna et sa bande réagissent à l’actualité du monde de la télévision. 

Pour cela, l’animateur a su s’entourer de chroniqueurs qui connaissent bien le monde de la télévision et qui y travaillent parfois depuis des dizaines d’années. Cela leur a permis d’avoir de bonnes relations. 

Or, il arrive parfois que grâce à ces relations, on ait des nouvelles comme le couple de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday qui vit une crise en ce moment même avec Jade. Mais on a aussi récemment appris une terrible nouvelle sur Loana ! 

Loana hospitalisée en urgence ! 

On le sait, depuis des années maintenant Loana lutte contre ses démons, des addictions qui l’ont déjà mené par le passé à tomber au fond du gouffre et à tenter le pire puisqu’elle a essayé de se suicider. 

Mais ces addictions, elle les combat avec force depuis quelque temps et l’on sent que Loana a envie de revenir sur le droit chemin et de pouvoir de nouveau donner un sens à sa carrière, notamment en intégrant des émissions de télévision

Mais malgré tous ses efforts, la lutte contre ses démons passés est éprouvante et malheureusement comme souvent dans ce genre de lutte, une seconde d’inattention vous replonge dans une terrible situation. 

C’est ce qu’il se serait passé il y a quelques jours alors qu’elle était dans la chambre de son hôtel ! Elle aurait en effet consommé de l’alcool et du GHB en grande quantité, jusqu’à faire une overdose. 

Elle aurait alors été hospitalisée d’urgence et depuis, on ne sait pas vraiment ce qu’il se passe ! Heureusement, Guillaume Genton est venu donner des nouvelles de la gagnante du Loft Story dans TPMP. 

Selon elle, Loana va mieux est est aujourd’hui consciente et tirée d’affaires. Toutefois, elle est encore en train de récupérer de cette overdose dans sa chambre d’hôpital et est en attente d’un transfert vers un hôpital psychiatrique.