Lucile et Jérôme de l’Amour est dans le pré, s’adaptent contre le Coronavirus !

Depuis maintenant un an, nous devons vivre avec un virus qui circule dans notre pays et tue des centaines de personnes chaque jour tout en en contaminant des dizaines de milliers depuis des mois ! 

Une situation qui comme vous pouvez vous en doutez n’est pas bonne et le confinement à 18h mis en place par le gouvernement pour lutter contre la propagation du virus il y a maintenant plus de deux mois de cela ne semble absolument pas porter ses fruits ! 

Une situation compliquée donc au niveau sanitaire, mais aussi au niveau économique suite aux différentes prises de décision du gouvernement ce qui oblige bon nombre de personnes à s’adapter. 

De toute façon, elles n’ont pas le choix et si elles ne s’adaptent pas, elles vont tout simplement devoir tout fermer et perdre leur travail, Lucile et Jérôme de l’Amour est dans le pré n’échappent pas à la règle ! 

Lucile et Jérôme de l’Amour est dans le pré se lancent à l’assaut du net

En effet, le couple a fait connaissance il y a quelques mois de cela à l’occasion de la dernière saison de l’Amour est dans le pré, elle aussi impactée par le Coronavirus et décalée en conséquence de quelques mois; 

Toutefois, cela n’a pas empêché les amoureux de se trouver et depuis qu’ils sont ensemble, Lucile et Jérôme de l’Amour est dans le pré ne se lâchent plus, de véritables âmes sœurs en somme. 

Si quelques téléspectateurs ont pu trouver cela étrange, voire même malaisant, de les voir aussi amoureux aussi vite, eux s’en fichent et comptent bien profiter un maximum de leur relation amoureuse; 

Mais au-delà de cela, Lucile et Jérôme de l’Amoure est dans le pré doivent aussi trouver un moyen de vendre leur production et dans une période marquée par les restrictions et les confirment ce n’est pas facile; 

Dès lors, ils ont dû s’adapter et ont eu l’idée de capitaliser sur leur nouvelle célébrité qui leur a amené des centaines de milliers d’abonnés pour se lancer dans un nouveau projet en lien avec l’exploitation. 

Ainsi, depuis quelques mois maintenant, Lucile et Jérôme de l’Amour est dans le pré qui proposent en ligne des paniers de légumes que les habitants de la région peuvent commander et venir chercher en click and collect ! 

Written by user

Grosses révélations de Vitaa sur Diam’s !

Cette photo de Jade Hallyday en bikini qui choque les fans !