Maeva Ghennam (Les Marseillais) brise le silence, confidence CHOC sur sa grand-mère

Il y a une grosse dizaine d’années de cela, un événement va changer considérablement la téléréalité dans notre pays. En effet, à l’époque, cela fait une dizaine d’années que ce format cartonne dans notre pays. Le problème, c‘est qu’une fois l’émission finie, les personnes qui y ont participé n’ont aucun moyen de continuer à faire carrière. En effet, bien souvent, on entend encore parler d’elle pendant quelques semaines voire mois, mais elles finissent fatalement par retomber dans l’anonymat. C’est alors qu’une certaine Nabilla débarque et via une punchline arrive à faire le tour des réseaux sociaux en quelques jours. Ce buzz, elle arrivera alors parfaitement à s’en servir pour devenir une célébrité et cela ouvrira la voie à de nombreuses personnes dont Maeva Ghennam. Sauf que celle-ci a subi plusieurs événements traumatisants depuis son arrivée sur le devant de la scène, dont récemment un événement qui a touché directement sa grand-mère ! 

La grand-mère de Maeva Ghennam retrouve sa porte criblée de balles

Comme on vient de le dire depuis qu’elle est devenue célèbre, Maeva Ghennam a un peu tendance à avoir de très mauvaises expériences. En effet, comment à ne pas parler de l’agression que cette dernière a subie l’an dernier alors qu’elle était en train de rentrer chez elle ? Là, trois hommes masqués l’ont attendu, lui ont volé tous ses objets de valeur et l’on rué de coups pendant de longues minutes, tant et si bien que Maeva Ghennam a alors cru qu’elle allait se faire tuer ce jour-là ! Une expérience extrêmement choquante pour la jeune femme qui décidera alors la mort dans l’âme de quitter le pays pour Dubaï quelques semaines plus tard afin d’éviter qu’une nouvelle agression de ce genre ne se reproduise. 

En effet, en plus de l’agression, elle avait à l’époque fustigé la réaction des policiers qui lui avaient alors reproché de montrer ce qu’elle gagnait sur les réseaux sociaux. Des reproches qui font souvent écho à l’accueil parfois déplorable que peuvent décrire certaines femmes lorsqu’elles vont au commissariat déposer plainte pour une agression. 

Mais cette fois, ce n’est pas Maeva Ghennam directement qui a été touchée par une agression, mais sa grand-mère ! En effet, celle-ci a retrouvé sa porte criblée de balles il y a quelques jours de cela ! Finalement Maeva Ghennam a rassuré tout le monde en indiquant que sa grand-mère allait bien et avait juste été la victime collatérale d’un règlement de compte dans sa cité. 

Meghan Markle et Prince Harry, geste stupéfiant de Charles – Mais quelle mouche l’a piqué ?

Brigitte Bardot abandonnée par Bernard !