Maud et Laurent « L’amour est dans le pré » dévoilent une très mauvaise nouvelle ! L’année a très mal commencé …

L’émission très populaire « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6 et animée par la ravissante Karine Le Marchand rencontre un succès impressionnant à chaque saison. En effet, malgré les nombreuses saisons qui se succèdent, les audiences sont toujours au rendez-vous. Les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde, cette émission qui forme des couples. D’autant plus que de nombreux bébés ont vu le jour depuis la création de de cette émission, qui a fait ses preuves ces dernières années.

Pourtant, au lancement de ce programme, le pari n’était pas gagné pour autant. En effet, les téléspectateurs étaient plutôt sceptiques concernant le concept hors norme de l’émission, qui a débuté, il y a plus de seize ans. Aujourd’hui, les audiences sont spectaculaires et chaque année, et les téléspectateurs sont impatients de découvrir les nouvelles saisons à chaque fois. Les candidats qui tentent leur chance disposent de nombreuses qualités, mais ils n’avaient jamais réussi à trouver leur âme sœur auparavant…

Lundi dernier, c’est une nouvelle saison de ‘l’amour est dans le pré’, qui a débuté et autant vous dire que les téléspectateurs étaient impatients de retrouver de nouveaux agriculteurs et leurs prétendant(es). D’ailleurs, les audiences, ont atteint des sommets, pour le plus grand bonheur du groupe M6, qui semble avoir réussi son pari. Toutefois, récemment, nous avons appris une très mauvaise nouvelle concernant un couple issu de la précédente saison, auquel les téléspectateurs étaient très attaché…

Toutefois, si les couples qui voient le jour, débordent de joie et croquent la vie à pleine dent, il arrive parfois que certains tourtereaux soient confrontés à des drames. Rappelez vous du couple formé par Maud et Laurent, qui seraient confrontés à un situation très précaire. Il y quelques jours, nos confrères d’Ici Paris a publié un dossier sur le couple et a révélé des nouvelles très angoissantes. D’après le magazine people, le confinement aurait eu de graves conséquence sur leur couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée. Le fait de tourner en rond amène à se poser de nombreuses questions. Malheureusement beaucoup de couples n’ont pas résisté à cette période de restriction très tendu.

Toutefois, même si Maud et Laurent sont très présents sur Facebook, ils n’ont pas confirmé cette rumeur. Il y a quelques jours, Maud a fait des confidences, en abordant ainsi en public, les difficultés auxquelles ils ont été confrontés, et notamment depuis la naissance d’un petit veau, qui a tout chamboulé sur son passage. “Encore une fois, nous avons dû appeler les vétérinaires pour faire une césarienne pour le bien de la vache et du veau (il ne faut pas le faire attendre si il a décidé de venir au monde…) Cette saison/année n’est pas au top pour nous car quasi tous les vêlages sont par césarienne. C’est un coût supplémentaire mais nous n’avons pas le choix”, a-t-elle confié.

En effet, pour éviter de nouvelles césariennes qui coûtent très chères en cette période où l’argent est très restreint. Maud et Laurent ont mis en place certaines règles pour que les veaux prennent moins de poids. “Nous avons laissé les vaches dans les champs le plus tard possible pour qu’elles profitent de la bonne herbe (peut-être trop bonne…) avant de les rentrer et leur donner du foin. Elles, ou plutôt les veaux, ont peut-être trop profité en fin de gestation… ”, a-t-elle indiqué.

Avant de donner une bonne nouvelle sur la naissance d’un veau. 1er vêlage, 1ere césarienne… « Tout le monde va bien, ne vous inquiétez pas. La vache à été endormie et recousu sans douleur… la vétérinaire a même dessiné un petit cœur avec la bombe pansement. Nous allons maintenant manger puis nous reposer un peu avant le prochain vêlage. Prenez bien soin de vous. Bisous.

De plus, quelques mauvaises décisions ont endetté fortement le couple, qui risque de perdre leur exploitation. D’ailleurs, pour s’en sortir, ils ont dû se résigner à ouvrir une cagnotte en ligne afin de faire appel à la solidarité de personnes, qui comprennent leur difficultés financières. Ils ont pu récolter 51 000 euros qui leur a permis de sauver leur exploitation, et payer une grande partie de leurs dettes. Mais depuis quelques jours, le couple a annoncé qu’ils avaient de nouvelles difficultés financières.

Une chienne sourde, victime de maltraitance a été sauvée de euthanasie grâce à un couple de malentendant !

‘Plus belle la vie’ (spoiler) : Les prochains épisodes révélés ! Lucie court un terrible danger …