Michel Drucker dévasté, gros chagrin, lourd souvenir exhumé

Au moment de subir l’opération qui aurait pu lui coûter la vie en septembre dernier, Michel Drucker s’est souvenu de son frère décédé.

Michel Drucker a passé sept heures au bloc opératoire l’année dernière suite à une endocardite infectieuse. Il avait alors subi une lourde opération du cœur puis avait été contraint à une longue rééducation.”Je suis passé par tous les stades. Ce qui m’est arrivé est une vraie soumoune”, confiait récemment l’animateur de France 2.

“A force d’entendre dire ‘Drucker a un mental de sportif et une hygiène irréprochable’, j’ai fini par croire que j’étais inoxydable. Tout cela m’a sauvé la vie, alors que j’ai subi une cascade de pépins : une bactérie a infecté une partie de mon cœur, la valve mitrale, la jambe, j’ai eu un triple pontage, et j’avais aussi de petits signes d’AVC”, a-t-il expliqué.

D’après le magazine Ici Paris, alors que Michel Drucker pensait être arrivé au terme de son existence sur terre, sa pensée s’est naturellement tournée vers son frère Jean, décédé. Ce dernier souffrait de l’asthme et l’animateur craignait de perdre tragiquement la vie comme lui. Finalement, son opération s’est bien déroulée et il s’est très remis sur ses pieds. 

Dès le départ, Delphine Ernotte, le numéro un de France Télévision, avait donné des informations rassurantes sur son état. « Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde », avait-elle confié dans les colonnes du Parisien

Ses fans ont pu le retrouver à l’antenne avec sa célèbre émission Vivement Dimanche qu’il présente depuis des décennies. Et l’animateur n’a semblé en rien diminué par cette terrible expérience. Seulement, après plusieurs mois passés, malgré lui, loin des caméras, ses fidèles téléspectateurs ont dû se tourner vers d’autres programmes.

Le dernier classement des personnalités préférées des Français réalisé par TV Mag a révélé que le mari de Dany Saval a perdu en points et se retrouve derrière les plus « jeunes ». Ce qu’il aurait du mal à supporter. « Ses craintes étaient donc fondées. Les téléspectateurs n’ont aucune pitié, ne lui pardonnant pas ses traits tirés et ses hésitations. Michel persuadé qu’il était devenu un monstre sacré de la télévision risque d’avoir bien du mal à encaisser le choc », commentait à ce sujet dans l’une de ses parutions le magazine France Dimanche.

Un homme vacciné contre le covid 19 avec Johnson & Johnson développe une éruption cutanée très sévère sur tout son corps !

Meghan Markle et Prince Harry, geste stupéfiant de Charles – Mais quelle mouche l’a piqué ?