Mylène Farmer ‘Les 12 Coups de midi’, très beau cadeau à Bruno, le maître de midi…

Bruno, l’actuel maître de midi, a eu une belle surprise pour son anniversaire.

Ce 29 mai, Bruno est passé devant Paul dans le classement des meilleurs joueurs des 12 Coups de midi, l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1 depuis plus de dix ans maintenant. Et pour son anniversaire qu’il célébrait ce même jour, il a eu droit à une grosse surprise qui ne l’a pas déplu. Car pour ses 30 ans, Jean-Luc Reichmann et l’équipe des 12 Coups de midi ont mis le paquet.

Ils sont parvenus à obtenir de Mylène Farmer, dont Bruno est un fan invétéré, qu’elle lui fasse un mot. «Pour Fifou Dingo (son surnom, ndlr) affectueusement, Mylène Farmer», a écrit la chanteuse. Déjà grandement émerveillé par cette attention, Bruno a ensuite découvert une vidéo sur laquelle on découvrait Jean-Luc Reichmann sur le tournage de la série Joséphine Ange Gardien.

Sur la bande diffusée ce jour-là, on pouvait voir l’actrice principale, Mimie Mathy, imitant Mylène Farmer. Un moment que le maître de midi n’est pas prêt d’oublier. Dans les colonnes de Télé Star, le jeune homme confiait récemment sa nouvelle stratégie concernant l’étoile mystérieuse qui ne lui rend pas la tâche aisée.

 «Plutôt que de citer des noms de célébrités au hasard, je me suis dit que je devais chercher des personnalités en rapport avec les indices. Entre le tournage de deux émissions, je me suis amusé à regarder de près la vie des gens sur mon téléphone. A chaque nouvel indice, on cherche à savoir à qui cela peut faire référence », expliquait-il.

Et sa stratégie semble avoir été la bonne puisque ce lundi 31 mai, il a décroché sa 6e vitrine dans le jeu, d’une valeur de 26.322 euros de cadeaux. Bruno a reconnu la personnalité cachée derrière l’étoile mystérieuse. Il s’agissait de la navigatrice Maud Fontenoy, la première femme à avoir traversé à la rame l’Atlantique.

Parmi les indices, le maître de midi disposait de la boussole, outil lié à sa profession ; un petit cheval rouge reflétant la passion de la navigatrice pour les chevaux ; les clés qui rappellent que son père est le PDG d’un groupe immobilier, et plusieurs autres images-indices encore qui ont guidé le candidat. La cagnotte de Bruno s’élève désormais à 594.724 euros de cadeaux et de gains. S’il parvient à obtenir une nouvelle Étoile mystérieuse, il aura alors atteint le record de l’actuel numéro un dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Written by Marion Dupond

Jean-Marie Bigard et Lola Marois, couple au bord de l’implosion, Francis Lalanne balance tout !

Sophie Davant, ses prétendants s’enfuient, relations compliquées !