Mylène Farmer se lance dans un projet de film !

Depuis le début de sa carrière, Mylène Farmer est encensée pour tout un tas de choses, mais en partie pour la réalisation de plusieurs de ses clips qui ont élevé les standards à ce niveau-là dans la musique. 

En effet, à la façon d’un Thriller où Michael Jackson avait voulu que son clip devienne un véritable mini-film, c’est ce que s’est fixé à plusieurs reprises la chanteuse française pour ses propres clips. 

Le résultat est magnifique et l’on sait ainsi qu’elle éprouve un grand respect pour le monde du cinéma, et ce depuis des années. Discrète dans les médias comme toujours, on savait néanmoins que cela pourrait l’intéresser. 

On a d’ailleurs eu la confirmation de cela quand elle a participé à son premier film il y a quelque temps , Ghostland. Un véritable rêve pour elle qui se réalisait enfin après toutes ces années. 

Mais un rêve qui semble lui avoir donné des envies de cinéma pour la suite comme le révèle l’information que nous allons vous donner. En effet, elle se verrait bien jouer le rôle principal dans un film ! 

Elle cherche un financement

Un projet ambitieux pour laquelle l’artiste a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Elle parvient par exemple à convaincre le réalisateur Xavier Gens de participer ainsi qu’un acteur connu. 

Cet acteur, c’est Holt McCallany qui est connu pour avoir joué dans diverses séries a succédé comme Les experts : Miami ou bien encore plus récemment, Esprit criminel et la série à succès Mindhunter. 

Un projet ambitieux donc surtout que Mylène Farmer souhaiterait que le public puisse interagir directement sur l’histoire, mais un projet qui est pour le moment en recherche de financement pour exister. 

En effet, les temps sont durs pour le cinéma en ce moment et les financements compliqués à trouver. La chanteuse se serait ainsi approchée d’Amazon France, mais aurait reçu un refus de leur part. 

A prendre ou à laisser : Une candidate expose son salaire et énerve les fans

Qu’est devenue la vidéo de Claude Lellouche lors des obsèques de Johnny Hallyday