Ophélie Winter au bord du gouffre, elle brise le silence chez Laurent Ruquier

Ophélie Winter a donné de ses nouvelles dans l’émission de Laurent Ruquier, On est en direct, où elle était invitée.

Ophélie Winter a rassuré sur son état de santé sur France 2, alors que le magazine Closer l’affirmait mal en point, avec des photos d’elle dans les rues de la capitale. Une source anonyme affirmait qu’elle avait «totalement perdu pied quand la fourrière allait embarquer sa smart ». «Elle criait mais elle était incapable de la conduire pour la déplacer elle-même car elle tenait à peine debout », paraissant ivre. « C’était triste à voir», a relaté la source.

Mais depuis cet épisode, l’ancienne chanteuse irait mieux comme elle l’a affirmé sur le plateau de Laurent Ruquier sur France 2 où elle était présente pour la promotion de son livre Résilience dont la sortie est prévue pour le 2 juin. « Hier soir dans On est en direct, quel plaisir de voir Ophélie Winter. Simple, honnête. Une interview bienveillante de Laurent Ruquier. Vivement le 2 juin que je lise Résilience », «Elle était touchante, bonne chance pour la suite», «Quel bonheur de revoir ma Ophélie Winter ! Tu m’as trop manqué !! En espérant un album après Résilience », pouvait-on lire parmi les commentaires sur son compte.

Dans cette autobiographie, Ophélie Winter parle de sa relation avec ses parents, sa vie amoureuse, le succès puis l’arrêt brutal de sa carrière, en plus des burn-out et de ses problèmes de santé. Ce livre est supposé l’aider à «tourner la page sur une période de vie et montrer aux gens que l’on peut se sortir de plein de problèmes avec la résilience. Maintenant je me sens vraiment très très bien », affirme-t-elle.

Ces dernières années, entre 2019 et 2020, la chanteuse était apparue diminuée. Notamment sur le plan financier. Au milieu de ses difficultés, certains médias l’ont affirmée sans domicile et ruinée. «Il y a eu un acharnement sur moi ces deux dernières années avec des trucs irréels, des mensonges », a-t-elle dit.

« J’ai eu des mecs qui me mettaient des GPS sous ma voiture pour me suivre, j’ai failli mourir dans un accident de voiture en prenant une rue à sens unique parce que j’avais deux mecs derrière », a-t-elle expliqué. L’ancienne chanteuse, qui reconnaît ne plus se classer parmi les riches, a admis s’être droguée durant les belles années «comme tous les gens qu'(elle) fréquentait ».

Elle déclare cependant être aujourd’hui «riche de l’intérieur ». «Je ne suis pas SDF, tout va bien pour moi et je trouve ça horrible de dire des choses comme ça sur les gens, ils feraient mieux de braquer leurs caméras sur les vrais SDF  parce qu’il y en a vraiment une tonne et qu’ils ont besoin d’aide. J’ai une maison », a clarifié Ophélie Winter.

Written by Marion Dupond

Charlène de Monaco, le cliché stupéfiant en Afrique, Albert est dépité !

Amel Bent enceinte, elle révèle une photo très intime …