Pascal Obispo a eu peur de mourir à cause du Coronavirus !

Nous sommes en décembre 2019 quand un nouveau virus commence à faire son apparition dans les hôpitaux chinois de la région de Wuhan. Une infection respiratoire que les médecins ne connaissent pas. 

Suite à quelques recherches, il est trouvé quelques mois plus tard que le Coronavirus est une nouvelle infection et les autorités commencent à faire un dépistage et se rendent compte qu’il commence à se répandre. 

Le gouvernement met alors en place des confinements pour éviter la propagation de celui-ci, mais c’est déjà trop tard et en quelques semaines, il réussit à se répandre sur la planète à travers de nombreux pays. 

Un an plus tard, la situation n’est pas franchement meilleure et chaque jour, des milliers de personnes sont infectées et risquent la mort. C’est par exemple le cas de Pascal Obispo comme il le racontait récemment. 

Pascal Obispo a eu la peur de sa vie 

En effet, les chiffres du Coronavirus ne sont pas bons et malgré le fait que le président de la République semble pour le moment exclure l’hypothèse d’un troisième confinement, des milliers de personnes souffrent de ce virus. 

Si une majorité de ces personnes ne souffrent que d’une forme bénigne ou bien alors sont même carrément asymptomatiques, il existe des personnes qui expérimentent des formes bien plus sévères. 

On pourrait alors se dire que ces formes sont réservées aux personnes âgées, mais ce n’est pas vrai et des personnes plus jeunes comme Pascal Obispo ont expérimenté des formes assez sévères de la maladie. 

Alors, Pascal Obispo n’a pas eu à aller à l’hôpital, ni même en réanimation. Pourtant, malgré qu’il soit assez jeune et en bonne condition physique, ce Coronavirus lui a laissé de nombreuses marques. 

Un peu comme Jenifer, il a contracté une forme sévère qui l’a obligé à rester chez lui très malade pendant plusieurs semaines. Une période extrêmement angoissante pour Pascal Obispo comme vous pouvez vous en douter. 

Voyant les reportages sur les personnes en réanimation, Pascal Obispo a eu très peur de mourir ces semaines- là et il en garde encore un souvenir très présent dans sa tête. Il conseille donc de faire très attention avec ce virus.

Written by user

Dimitri Rassam choqué après les accusations contre Gérard Depardieu !

Renaud a-t-il replongé dans l’alcool ?