Paul Belmondo – son épouse Luana «touchée par le cancer »

Le fils de Jean-Paul Belmondo ferait face à une douloureuse épreuve. Son épouse serait affectée par un cancer.

Le magazine France Dimanche en parle dans sa dernière parution datée du 28 mai. «À 50 ans, Luana traverse une difficile épreuve et peut compter sur le soutien de l’homme de sa vie », écrit la publication qui s’appuie sur un message  que l’animatrice a posté sur son compte Instagram. «Ablation de cancer » programmée pour le lendemain, annonçait-elle.

L’ancienne marraine de Jade écartée par Laeticia Hallyday confessait : «J’ai peur » et sollicitait de la part de ses abonnés « de bonnes énergies ». Mais en réalité, ce n’est pas Luana Belmondo qui est malade, mais son chien Max qu’elle a depuis dix ans. «Je suis sûre qu’il va s’en sortir », a écrit l’animatrice d’émissions culinaires qui a elle-même dû garder le lit un moment suite à une double pneumonie liée au covid.

«Il m’a cloué au lit pendant cinq semaines, mais j’en suis sortie gagnante (…) Le virus a créé quelques complications. J’ai vécu des jours difficiles », a-t-elle indiqué. «Aujourd’hui je vais mieux grâce aux médecins et au soutien et l’amour incontournable de ma famille et mes amis », a confié l’épouse de Paul Belmondo

«De cette expérience que je partage avec vous je ne retiens qu’une seule chose : ne jamais baisser la garde car le virus sera là pour vous attendre », ajoute-t-elle. Dans 50’Inside diffusé sur TF1, Luana et Paul Belmondo, mariés depuis plus de trente ans, ont accepté de revenir sur le début de leur histoire d’amour.

«On s’est rencontré tous les deux à Paris », a commencé la chroniqueuse culinaire. « Moi j’étais arrivée pour faire du mannequinat, je n’avais même pas 19 ans. Je cohabitais avec d’autres filles et l’une d’elle sortait avec Anthony. Anthony Delon a été notre Cupidon, il nous a présenté et voilà », a-t-elle poursuivi.

Le couple se marie en 1990. Ils ont ensemble trois enfants : Alessandro, chef cuisinier, Victor, comédien, et Giacomo. « J’ai demandé sa main à son père, c’est vrai. Je l’ai demandé à Luana à Paris. Puis, vraiment classique, le canapé dans le salon, la mère et le père assis et moi obligé de faire la demande officielle, de demander la main de leur fille. Le Français qui venait l’enlever… sa mère était furieuse, jusqu’au jour du mariage ! », a relaté Paul Belmondo.

Written by Marion Dupond

Jean Dujardin humilié durant son enfance, il livre un lourd secret !

Charlène de Monaco, le cliché stupéfiant en Afrique, Albert est dépité !