Paul des 12 coups de midi, ces cadeaux gagnés inutilisables !

La vie n’est pas toujours une belle et tranquille rivière et il y a parfois tout un tas d’épreuves qui se dressent devant vous et qu’il va falloir surmonter pour pouvoir en profiter et vivre ses rêves à fond. 

Cette situation, Paul des 12 coups de midi la connaît forcément, lui qui a été diagnostiqué autiste il y a quelques années de cela et qui a donc du mal à évoluer dans un lieu avec des stimulus et du public. 

Pourtant, de chez lui, Paul des 12 coups de midi a un rêve, celui de participer à l’émission de Jean-Luc Reichmann chaque midi, un rêve qui va lui sembler être inatteignable pendant de longs mois. 

Puis un jour, il se lève et se dit que cela ne peut plus durer, qu’il a tellement envie de participer aux 12 coups de midi qu’il va tenter le coup même si cela sera compliqué au vu de sa maladie ! 

Pourquoi Paul des 12 coups de midi n’a pu profiter de ses cadeaux

Il prend alors son courage et décide de s’inscrire pour une émission. À cette époque- là, Paul des 12 coups de midi s’imagine simplement faire une émission puis retourner chez lui content de ce qu’il a fait. 

Sauf que ce qu’il va faire va être bien plus grand que ça. En effet, il va remporter des dizaines d’émissions lors des mois suivants ce qui permet aujourd’hui à Paul des 12 coups de midi d’être le troisième plus grand maître de l’histoire ! 

Une performance énorme et surtout inspirante pour tout un tas de personnes atteintes de cette maladie et qui ont eu sous les yeux un homme capable de faire fi de celle-ci pour réaliser son rêve. 

Dans cette émission, Paul des 12 coups de midi a fait le plein d’argent et aujourd’hui, même s’il n’a rien dépensé, il a des projets plein la tête dans lesquels il pourrait dépenser tout cet argent. 

D’ailleurs, il y a quelque temps, Stéphane Plaza l’aurait approché sans succès pour tenter de lui faire acheter un bien ! Mais en plus de l’argent, il a aussi gagné des cadeaux, dont certains qu’il en peut utiliser comme les voitures. 

En effet, il a  eu beaucoup moins de chance au permis de conduire qu’aux 12 coups de midi puisqu’il a échoué à deux reprises, l’empêchant ainsi de profiter de plusieurs cadeaux qu’il a gagnés ! 

Written by user

Robert Pattinson Has Been Designing Clothes

Grosses révélations de Vitaa sur Diam’s !