‘Plus belle la vie’ (spoiler) : Les prochains épisodes révélés ! Lucie court un terrible danger …

La série très populaire ‘Plus belle la vie’ diffusée dur France 3, rencontre un succès fou depuis plusieurs années. En effet, malgré les années qui se succèdent, les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde leur série préférée. Aujourd’hui, la série française est l’une des rares séries qui a su s’imposer sur le petit écran. Il faut dire que le talent des acteurs y est pour beaucoup. La série est désormais une série incontournable. Malgré la concurrence qui a fait son apparition ces dernières années, les téléspectateurs continuent à être fidèles à leur série.

En effet, en dépit du rythme effréné des tournages de la série, les acteurs apprécient beaucoup de faire partie intégrante de cette “famille”. Rappelons que la série est diffusée du lundi au vendredi. Les acteurs ont dû faire face à de nombreuses concessions dans leur vie personnelle afin d’être très souvent présent sur le plateau de tournage. Les fréquences de tournages sont « considérés comme très intensive ».

La célèbre série ‘Plus belle la vie’, continue à faire des cartons sur France Télévision malgré les saisons qui s’enchaînent. En effet, c’est en août 2004, que l’aventure commence pour les nombreux acteurs, qui vont voir leur carrière décollée. Dès les premiers épisodes, ‘Plus belle la vie’ rencontre des audiences spectaculaires. D’ailleurs pour les amoureux de la série, nous allons vous révéler certaines nouveautés, qui vont probablement vous surprendre. Attention, il s’agit de spoilers …

Depuis quelques semaines, les intrigues se succèdent à une vitesse stupéfiante. Ainsi, la série très populaire diffusée sur France 3 va connaître de nombreuses péripéties. Depuis quelques jours, la vie de la jeune Lucie va changer du tout au tout. Son père, Jean-Paul Bauer est confronté à une terrible tragédie. En effet, Samia a disparu des radars. Après sa fiancée, Bauer doit faire face à la perte de sa fille. En effet, l’enfant a été victime d’un rapt. Une situation qui a beaucoup stressé les nombreux téléspectateurs qui suivent au quotidien la série.

“Depuis plusieurs décennies maintenant, Plus Belle La Vie fait les beaux jours de France 3 chaque jour en début de soirée. En effet, le célèbre feuilleton est l’un des plus suivis de l’Hexagone. Tout le monde connaît désormais la vie du Mistral et de ses habitants. Rarement, la ville de Marseille n’aura été mise en valeur de cette manière. Un véritable coup de publicité pour la cité phocéenne”, a rapporté un confrère qui souligne la fidélité de millions de téléspectateurs chaque soir.

D’ailleurs, une nouvelle fois, les réalisateurs de la série, mise sur un suspense qui devient très vite angoissant. Mais c’est ce qui fait le charme de cette série qui a su conquérir le cœur de nombreux téléspectateurs. D’autant plus qu’une surprise attend les fans de la série ‘Plus Belle la Vie’. En effet, la série va prendre un tournant inimaginable. La jeune Lucie sera confronté à une situation terriblement dangereuse ! Jean-Paul Bauer vit très mal la situation. Sa femme a disparu et ne reviendra plus jamais, puisque l’actrice Samia Nassri a quitté définitivement la série très populaire.

En effet, l’actrice émérite, Fabienne Carat a quitté récemment la série, pour le plus grand chagrin de ses fans, qui ne s’attendaient pas à un tel départ précipité. L’actrice a intégré une nouvelle série diffusée sur France 2. Un désaccord sur l’aménagement de son emploi du temps concernant ses tournages dans “Plus belle la vie” a amené les réalisateur à mettre fin à son contrat. Une décision qu’aurait très mal digérée la comédienne, selon plusieurs publications.

En effet, les scénaristes ont mis en place une scène étonnante pour confirmer la fin de son personnage. Toutefois, Jean-Paul Bauer est toujours présent dans la série. Il doit assumer seul l’éducation de sa fille Lucie. Pourtant, un événement va tout chambouler. Car Jacob a fait le choix de séquestrer la fillette. En effet, le kidnappeur veut exercer du chantage sur leur père désespéré. Il n’a qu’un seul désir : revoir Camille au plus vite. 

Le suspens est a son comble ! Toute le monde se demande si la fillette sera sauvé au non. Un décès pourrait anéantir le père de famille, qui verrait son monde s’écrouler … Mais il n’est pas le seul à faire face à de terribles situations. En effet, c’est le cas d’Emma, dont le fils a l’air de prendre ses distances. Après les nombreuses absences de sa mère, l’enfant a noué une relation très fusionnelle avec son père.

La distance installée, la relation semble très difficile entre la mère et son fils. En outre, Emma soutient beaucoup Camille, sa sœur. Mais certaines péripéties vont changer la donnent et vont leur faire vivre quelques frayeurs. Les rapports vont devenir de plus en plus tendus et des tensions vont faire leur apparition. Si vous vous savoir comment les acteurs vont s’en sortir, vous savez ce qu’il vous reste à faire… Rendez-vous chaque soir sur France 3.

Written by user

Maud et Laurent « L’amour est dans le pré » dévoilent une très mauvaise nouvelle ! L’année a très mal commencé …

Une jeune Autochtone de 14 ans intimidée se suicide après avoir publié un message tragique: “Une fois que je serai parti, l’intimidation cessera”