Il y a quelques mois de cela avait lieu une nouvelle saison d’un des programmes les plus appréciés des Français, l’Amour est dans le pré. Une édition forcément un peu particulière au vu du contexte. 

En effet, normalement prévue pour plusieurs mois avant, l’émission s’est heurtée au premier confinement où il était tout bonnement impossible pour des équipes de télévision de travailler et de filmer. 

Puis après, s’ils avaient de nouveau l’autorisation, ce sont les candidats qui ne pouvaient pas se déplacer à plus de 100 kilomètres de chez eux, ce qui rendait les tournages tout bonnement impossibles. 

Mais après plusieurs aventures et une sortie retardée, l’émission a enfin pu voir le jour et les fans ont été heureux d’attendre au vu des très belles histoires, comme celle de Jérôme et Lucie de l’Amour est dans le pré ! 

Quoi de neuf pour Jérôme et Lucie de l’Amour est dans le pré ? 

En effet, cette année, il y a eu quelques prises de bec et des décisions un peu bizarres de la part de certains candidats, mais il y a eu aussi de très nombreuses personnes qui se sont trouvé une âme sœur. 

Parmi ces personnes, il est difficile de ne pas compter Jérôme et Lucie de l’Amour est dans le pré. Si au début les choses auraient pu changer, on a été très vite fixé sur leur avenir au bout de quelques épisodes. 

C’est simple, les deux affichent depuis qu’ils se sont rencontrés une complicité qui n’a fait que grandir jusqu’à ce qu’on ait l’impression qu’ils se connaissent depuis toujours tellement ils sont sur la même longueur d’onde. 

Un bonheur que partagent ensemble Jérôme et Lucie de L’amour est dans le pré et un bonheur qui n’est pas prêt de s’arrêter. Mais que sont-ils devenus depuis la fin des tournages de l’émission;

Eh bien, ils ont par exemple mis en place un site web où il est possible d’acheter directement des paniers de légumes ce qui leur permet de faire de meilleures marges en proposant des produits de qualité. 

Ils ont aussi continué à faire quelques apparitions dans le monde de la télévision comme cette fois où ils ont débarqué dans l’émission Tous en cuisine de Cyril Lignac pour suivre les recettes du chef.