Depuis un an maintenant nous devons vivre avec le Coronavirus, mais aussi avec les mesures mises en place par le gouvernement pour tenter de limiter au maximum la propagation de  celui-ci? 

Pour faire simple, en un an, nous avons un peu tout connu ! Des confinements, des couvre-feux nous vivons au rythme de ces mesures restrictives et cela laisse forcément des traces dans la vie. 

En effet, nous sommes un animal social et avec toutes ces mesures, nous avons bien plus de difficulté à pouvoir vivre en société et cela se ressent irrémédiablement sur notre santé psychique ! 

Pour vous le prouver, vous n’avez qu’à voir les chiffres des consultations en psychiatrie qui sont en train d’atteindre des sommets depuis le début de la crise et des addictions qui refont surface. Ce serait aussi le cas de Renaud ?

Renaud aurait-il de nouveau sombré ? 

En effet, quand on est seule et pas bien, c’est un combo qui est malheureusement favorable au retour des addictions et l’on sait que dans sa jeunesse Renaud a connu plusieurs addictions, notamment avec l’alcool. 

Depuis le début de la crise, Renaud se fait moins présent et c’est normal ! En effet, il n’y a plus de concert et il n’a pas de réseaux sociaux pour communiquer avec ses fans comme d’autres artistes. 

Alors, c’est la fille de Renaud qui se charge de donner des nouvelles et celles-ci sont bonnes depuis le début. Mais depuis plusieurs jours, des magazines people relayent une inquiétante rumeur. 

Selon celle-ci, Renaud serait retourné dans ses démones et aurait replongé dans l’alcool ! Une nouvelle qui risque d’inquiéter ses fans, surtout au vu des problèmes de santé assez récents qu’a connus le chanteur. 

Et puis, forcément, quand on voit ce qu’a donné le fait de tomber de nouveau dans ses addictions avec Loana qui a dû être hospitalisée d’urgence à cause d’une rechute et d’une overdose de GHB, cela n’est pas rassurant. 

Dès lors, il y a fort à parier que les fans scrutent attentivement les publications de la fille de Renaud dans les jours à venir afin d’avoir des nouvelles rassurantes sur son  état de santé physique et mental !