Richard Berry, accusé d’inceste. Des révélations effroyables …

Richard Berry, de son vrai nom Richard Élie Benguigui, est un acteur, réalisateur et scénariste de cinéma français né le 31 juillet 1950 à Paris. Acteur de renom en France, il a joué dans une multitude de films, destinés pour le petit et le grand écran en France. Il a su se construire une réputation solide grâce à son talent d’acteur immense, toutefois, depuis quelques jours, le célèbre artiste fait l’objet d’une accusation stupéfiante. En effet, il est accusé d’inceste par sa fille.

Depuis que Camille Kouchner a écrit le livre, ‘La familia Grande’, les langues se sont déliés. En effet, cette dernière accuse son beau-père, Olivier Duhamel d’avoir agressé sexuellement son frère jumeau. Depuis cette révélation publique, le politicien de 70 ans a démissionné de ses fonctions et un nouveau mouvement a vu le jour sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes ont décidé de révéler les attouchements auxquels ils ont été victimes durant leur enfance, émanant de certains membres de leur famille.

C’est le cas de la fille aînée de Richard Berry, qui a porté l’affaire en justice selon son avocat.  » La  plainte vise aussi une ancienne compagne de l’acteur, la chanteuse américaine Jeane Manson. La brigade des mineurs de Paris a été saisie de l’enquête par le parquet de Paris il y a une semaine », ont rapporté nos confrères de France Infos. Une situation qui a choqué le monde du cinéma. En effet personne ne s’attendait à de telles révélations. D’autant plus que Richard Berry est un acteur très apprécié dans le milieu.

Coline Berry a donc porté plainte contre son père et son ancienne belle-mère, la star américaine Jeane Manson, pour viols et agressions sexuelles et corruption de mineur. Dans sa plainte, la fille aînée regrette « des faits de viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant et corruption de mineur ». La  brigade de protection des mineurs (BPM) de Paris est chargée de mener l’enquête. Une enquête qui est déjà très médiatisée et commentée, à en voir les nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

Les faits auraient eu lieu alors que Coline Berry était âgée entre 8 et 10 ans. Elle en a 45 aujourd’hui. Quant à son illustre père, il a brisé le silence quelques heures seulement après l’apparition de cette affaire dans la presse. L’acteur émérite réfute dément « sans ambiguïté ces accusations immondes ». Il a déclaré : « Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses (…) avec aucun de mes enfants ». Il déplore : « des mensonges ». Il ne comprend pas pourquoi sa fille a décidé de porter de telles accusation publiquement.

D’ailleurs, le célèbre acteur se demande  « Pourquoi ma fille m’accuse-t-elle de gestes que je n’ai pas commis ? »  « Au-delà de la peine immense et du choc que je ressens, il appartient à la justice d’établir les faits ». Des propos qui n’ont pas laissé sa fille indifférente. Coline Berry a évoqué le fond de sa pensée et a indiqué qu’elle avait une entière confiance envers la justice, pour faire la lumière sur ce qui s’est passé durant son enfance. Elle déplore que son père n’assume pas ses actes.

« Je fais toute confiance aux services de police et de justice que j’ai saisis pour que la vérité soit faite sur ce que mon père a fait subir à l’enfant que j’étais et sur la violence qu’il continue à tenter d’exercer sur moi », a-t-elle indiqué. Avant de poursuivre : « Les mensonges de mon père ne résisteront pas à un examen minutieux de tous les éléments réunis jusqu’ici ». Elle a également annoncé de pas avoir peur de « ces tentatives d’intimidation, de destruction et d’annihilation ».

De plus, Coline Berry explique que sa plainte, déposée il y a quelques jours est un « acte grave, réfléchi et pondéré ». Le secret était devenu trop lourd à porter et elle ne supportait plus l’idée que son père n’ait jamais dû rendre de compte sur ce qu’il aurait fait. Depuis plusieurs semaines beaucoup de personnalités ont accepté d’évoquer les actes d’incestes durant leur enfance. Il est fort probable que d’autres révélations voient le jour prochainement …

Suicide d’un restaurateur de 43 ans : il était père de trois enfants

Une chienne sourde, victime de maltraitance a été sauvée de euthanasie grâce à un couple de malentendant !