Rihanna, en lingerie fine, elle fait exploser le thermomètre !

La jeune femme aux multiples facettes à publié ce 2 juin sur Instagram des clichés qui n’ont pas laissé indifférent ses abonnés.

La chanteuse qui est aussi styliste, a sa propre marque de vêtements de corps pour femme. Si Rihanna se fait discrète ces dernières années dans le domaine musical – elle n’a pas sorti d’album depuis 2016 – dans le monde des affaires, elle est reste pourtant présente. En plus de sa marque de vêtements, la jeune femme est propriétaire de sa marque de produits pour les soins de peau Fenty Skin, et de maquillage Fenty Beauty.

Et pour promouvoir ses produits, la jeune femme d’affaires n’hésite pas à mettre elle-même la main à la pâte. Ainsi il arrive qu’elle poste sur les réseaux sociaux des clichés d’elle mettant en valeur ses propres produits, comme ce fut le cas le 2 juin. Rihanna a en effet posté une photo d’elle dans un ensemble minimaliste.

Une publication qui a eu toute l’attention de ses abonnés qui s’élèvent à près de 100 millions sur Instagram. Ces derniers se sont laissé envoûter par les différentes postures et la plastique parfaite de la chanteuse qui se présentait dans un ensemble deux pièces de couleur jaune. Bien que ce n’était pas la première fois que l’artiste s’affiche ainsi sur la toile, ils étaient plus de 6 millions à liker la publication qui a enregistré plus de 60 000 commentaires.

Une fois de plus donc, Rihanna a complètement bluffé son public. Parmi ses abonnés, certains sont allés jusqu’à la qualifier de déesse ou de reine. La femme d’affaires a indiqué qu’elle n’avait pas trouvé, après une longue réflexion, une légende correspondant à ces belles images. Elle a alors opté de n’y mentionner aucun commentaire, se disant que les clichés en eux-mêmes disaient tout. Un choix approuvé par nombreux de ses fans.

En tout cas, Rihanna, originaire de Barbade (elle est née à Saint Michael dans la Barbade), parvient une fois de plus à mettre tout le monde d’accord avec ses publications. Ses admirateurs espèrent désormais seulement pourvoir la revoir sur scène. Ce qui d’après la rumeur pourrait arriver bien plus tôt qu’ils s’y attendent.

Rihanna serait selon la Recording Industry Association or America l’artiste qui enregistre le nombre le plus élevé de certifications de singles. Elle serait aussi la première a avoir obtenu plus de 100 millions de ventes numériques aux États-Unis et détiendrait également d’autres records. En plus de ses casquettes de chanteuse, styliste et femme d’affaires, elle revêt les capes de parolière er actrice.

Emmanuelle Rivassoux, aux urgences, son attitude interpelle ses fans !

Ils étaient des stars dans les années 80. Ce qu’ils sont devenus est impressionnant