Son mari est infidèle, elle le quitte et perd 77 kilos

La vie est parfois faite d’opportunité qu’il faut savoir saisir. C’est le cas de cette femme, dont nous allons vous décrire l’histoire incroyable. Après un mariage malheureux, elle décide de prendre sa vie en main, et subi une métamorphose radicale.

Leanne Champ avait l’habitude d’aller chez McDonalds tous les jours.

Elle vivait un mariage malheureux, prenant de plus en plus de poids jusqu’à atteindre plus de 120 kilos.

Un matin, elle s’est regardée dans le miroir et s’est rendu compte qu’elle avait perdu toute confiance en elle et c’est à ce moment qu’elle a décidé qu’elle devait faire un changement.

Inspirée par les célébrités Instagram, elle s’est lancée dans son propre défi de relooking avec des résultats spectaculaires.

Elle a quitté son mari et a décidé de se concentrer sur son propre bonheur, l’incitant à commencer son voyage de perte de poids.

Au début, elle a dit qu’elle n’était pas la plus à l’aise à la salle de sport, alors elle a commencé par des substituts de repas et a perdu beaucoup de kilos.

Elle a déclaré: «Quand j’avais 21 ans, je me suis mariée et, en raison d’engagements familiaux, j’ai dû quitter mon emploi à plein temps pour commencer à travailler à temps partiel.

«Au cours de cette période stressante de ma vie, je me suis tourné vers l’alimentation réconfortante comme mécanisme d’adaptation.

«Bien que je ne le reconnaisse pas, je savais que le poids s’accumulait. J’avais une alimentation extrêmement malsaine qui consistait à travailler quotidiennement avec des chips et des voyages à McDonalds, et l’exercice était réduit au minimum.

«La prochaine fois que j’ai sauté sur la balance, à l’âge de 24 ans, j’avait atteint les 120 kilos, la plus grosse que j’aie jamais été, et je savais que les choses devaient changer.

«J’ai quitté ma relation malsaine et malheureuse et j’ai décidé que je devais me concentrer sur mon propre bonheur pour changer.

«Je voulais me fixer un objectif, avoir une image dans mon esprit de ce à quoi je voulais ressembler, ce qui, mentalement, m’a aidé à me concentrer au départ.

«À l’époque, j’ai suivi de nombreuses célébrités en ligne et j’ai trouvé leurs selfies inspirants et ambitieux. Quand ils ont posté comment ils avaient changé leur corps et ce qu’ils avaient fait, je me suis dit:« S’ils peuvent le faire, pourquoi je ne peux pas?

Elle a déclaré: «J’ai introduit l’exercice dans ma routine quotidienne et j’ai trouvé que la natation était ma préférée.

«Autant je voulais un changement rapide, j’avais lu tant d’histoires sur le fait que les régimes d’urgence et les solutions rapides n’étaient pas viables, et je ne voulais pas que cela m’arrive. Je savais que je perdais du poids à un rythme sain, alors parfois je cédais à la tentation et aux friandises qui me soulageaient de la pression.

«Physiquement, je voulais changer mon apparence, mais mentalement, je devais aussi changer la façon dont je me sentais à propos de moi-même, car j’avais eu quelques années vraiment difficiles. Je ne voulais plus de restrictions ou de limitations.

«La prochaine fois que j’ai marché sur la balance, 18 mois après avoir pris la décision de changer, j’avais perdu presque la moitié de mon poids corporel.

«J’ai pris la décision de ne pas surveiller ma perte de poids par des balances car je ne voulais à aucun moment être déçu, alors je me suis fié à la taille des vêtements, à la façon dont je me regardais dans le miroir et à ce que je ressentais.

«Après avoir réalisé que j’avais perdu 58 kg, j’étais plus à l’aise avec ma taille et j’ai décidé de maintenir plutôt que de continuer à perdre. Lorsque j’ai atteint mon objectif, mon« régime »s’est transformé en mode de vie et j’ai continué à perdre du poids lentement. Je fais de l’exercice régulièrement et mon nouveau régime se compose de porridge pour le petit-déjeuner, suivi d’une salade ou d’un sandwich pour le déjeuner, puis d’un repas sain le soir.

“C’est incroyable ce que vous pouvez apprendre en un an et demi, je sais maintenant comment gérer mon poids et mon état d’esprit, beaucoup mieux maintenant. Je viens de m’inscrire à mon premier 5 km en septembre de cette année, ce que je ‘ Je suis impatient de le faire. “

Written by user

Brigitte Macron confrontée à la justice, irritée, elle sort les crocs

Une femme brûle son mari, après avoir appris qu’il avait violé sa fille de 7 ans.