Il y maintenant quelques mois de cela, une nouvelle venait faire un énorme buzz dans notre pays. Cette nouvelle, c’était tout bonnement que Laeticia Hallyday venait de rompre avec le restaurateur parisien Pascal Balland. 

Une nouvelle qui a  fait le buzz car à l’époque, aucun signe extérieur ne montrait que le couple était sur le point d’exploser, bien au contraire. Ils venaient tout juste de passer de belles vacances ensemble. 

Mais pourtant, durant ces vacances, Pascal Balland aura une attitude fâcheuse qui mettra un terme à son couple quand il refuse d’accompagner Laeticia Hallyday sur la tombe de Johnny Hallyday. 

Dès lors, quelque chose s’était brisé et quand Laeticia Hallyday fera la rencontre de Jalil Lespert quelques semaines plus tard, s’en sera définitivement fini de son couple, même s’il durera techniquement quelques semaines de plus. 

Elle n’a jamais prononcé ces mots sur Jalil Lespert 

D’ailleurs Jalil Lespert, qu’on a appris que c’était cet homme qui allait être le prochain compagnon de Laeticia Hallyday, toutes les rédactions ont décidé d’en savoir plus à son sujet, sur le futur amour. 

Dès lors, on a appris qu’il avait été en couple avec l’ancienne reine de beauté Sonia Rolland et qu’il avait même eu une fille avec.Des magazines ont alors tenté de la contacter pour avoir son avis. 

C’est ainsi que le 30 décembre dernier, le magazine Paris Match lâche un véritable pavé dans la mare en indiquant que lors de leur appel, Sonia Rolland avait déclaré qu’elle ne connaissait plus cet homme et qu’il fallait demander à Laeticia

Une annonce qui avait fait pas mal de bruit et qui témoignerait d’une relation pour le moins tendue entre Jalil Lespert et son ex-femme, mais voilà, celle-ci indique aujourd’hui n’avoir jamais dit ça/ 

En effet, dans une interview récente, la reine de beauté qui a reçu des lettres horribles de racisme, affirme que la journaliste a complètement inventé ces propos qu’elle n’aurait absolument pas prononcés ! 

Du côté du magazine, on est derrière la journaliste qui affirme que si Sonia Rolland a bien prononcé ces mots à l’encontre de son ancien compagnon, Jalil Lespert. Difficile de démêler le vrai du faux donc !