Sophie Davant, ses prétendants s’enfuient, relations compliquées !

Selon le magazine France Dimanche qui s’appuie sur les propos de l’animatrice de France 2, elle en demanderait trop dans ses relations amoureuses.

«Working woman et mère accomplie, l’animatrice de 58 ans n’aurait plus de place pour un homme ». C’est du moins dans ce sens que France Dimanche analyse les propos de Sophie Davant.  Cette dernière confiait dans les colonnes de Télé Star trouver bien plus satisfaisant de pouvoir faire «face à ce qu’on veut quand on veut et de ne pas envisager les histoires d’amour que sous forme d’amour partagé ».

Le magazine France Dimanche décrit dans ce cadre l’animatrice de France 2 comme « une grande romantique qui n’a pas renoncé à vivre le grand amour, loin des contraintes du quotidien ». «Mais cela pourrait même objectivement devenir compliqué car l’animatrice place la barre de plus en plus haut et ses exigences, «pas ci, pas ça », pourraient bien faire fuir à toute vitesse les derniers galants qui aimeraient bien pointer le bout de leur nez dans la vie trépidante de l’animatrice télé », a commenté la publication.

Dans son livre Tout ce qui nous lie, paru le 19 mai dernier en librairie, Sophie Davant évoque ses relations amoureuses passées, dont l’une s’était achevée avant même d’avoir commencé. «Vous vous levez pour préparer le petit déjeuner, ayant pris soin, la veille, d’avoir acheté quelques bons produits pour lui faire honneur », relate-t-elle.

« Vous lui proposez un café ou un thé, et vous l’entendez vous répondre ‘‘jamais avant ma gymnastique’’. Vous assistez donc au spectacle d’un type, soufflant et transpirant, allongé près d’une pauvre fille, plongée dans un grand moment de solitude, ne parvenant même plus à avaler sa bouchée de pain, terrassée par son envie de rire…ou de pleurer !», écrit l’animatrice.

Une relation qui lui a cependant fait prendre conscience qu’« un type capable de faire ça le premier matin du premier jour passé ensemble, qui n’a pas la présence d’esprit de se dire que le moment est trop précieux pour le gâcher et que sa séance de gymnastique pourrait attendre le lendemain,n’a rien à faire ni chez vous, ni avec vous ! ».

Sophie Davant évoque même des «répercussions fatales sur sa libido » suite à cet épisode avec un « brillant professeur de médecine » qualifié d’« amant violent » par le magazine Info Dimanche. Si elle a eu plusieurs relations après son divorce avec Pierre Sled, le père de ses enfants Nicolas (27 ans) et Valentine (25 ans), l’animatrice d’Affaire conclue ne s’est jamais remariée.

Written by Marion Dupond

Mylène Farmer ‘Les 12 Coups de midi’, très beau cadeau à Bruno, le maître de midi…

Emmanuelle Rivassoux, aux urgences, son attitude interpelle ses fans !