Sophie Marceau naturelle dans des vêtements pas adaptés : une photo qui choque !

Alors que les salles de spectacles rouvrent leurs portes, les réalisateurs se pressent pour la sortie de leurs nouveaux films. L’un d’eux, François Ozon, a publié l’affiche du sien, Tout s’est bien passée, sur laquelle apparait une photo plutôt « intrigante » de Sophie Marceau.

La crise sanitaire liée au covid-19 a causé de grands changements dans le fonctionnement de nombreux pays. La France, victime du fléau, a dû adopter des mesures pour limiter la propagation du virus. Parmi les restrictions imposées par les autorités, on comptait la fermeture des salles de cinéma et de spectacles.

Cette mesure, qui tenait compte de la distanciation sociale, a cependant lourdement impacté le monde du septième art. Et c’est  impatiemment que   la réouverture était attendue. Celle-ci a finalement été possible le 19 mai 2021, après une longue attente. Toutefois, les mesures sanitaires restent à l’ordre du jour  pour prévenir tout risque de propagation du virus mortel.

À peine le communiqué publié, plusieurs réalisateurs et acteurs ont exprimé leur joie et enthousiasme. Sur les réseaux sociaux, le sujet a inondé la toile. François Ozon qui a réagit sur Twitter en a profité pour révéler au passage la date de la sortie de son nouveau film Tout S’est Bien Passé. « Réouverture des salles de cinéma. Enfin ! RDV le 22 septembre pour Tout  S’est Bien Passé », a-t-il écrit.

Les internautes aussi se sont réjouis de la réouverture des salles de spectacles et de cinéma. Et leurs commentaires s’affichaient nombreux à ce sujet mais aussi concernant l’affiche attachée au tweet de François Ozon, pour la promotion de son long métrage dans lequel Sophie Marceau tient le rôle principal.

Aux côtés de l’actrice de 54 ans, on retrouve également dans le casting André Dussolier et Géraldine Pailhas. Sur l’affiche du film, Sophie Marceau apparait avec une mine déprimée, dans des vêtements ternes. Une allure qui a intrigué les internautes qui se sont interrogés sur ce que représente cette annonce. Cependant, il n y a pas de quoi s’inquiéter révèle le magazine Télé-Loisirs.

Ces détails ont été exactement exposés afin que l’affiche puisse refléter l’esprit du long métrage. Selon les informations rapportées par la publicationle film de François Ozon raconte l’histoire d’une jeune fille qui aide son père à mourir après qu’il a longtemps souffert suite à un AVC. L’histoire serait tirée du roman éponyme et autobiographique d’Emmanuèle Bernheim publié en  2013.

Une fille de 13 ans se suicide car son beau-père la réveillait à 1h30 du matin pour qu’elle fasse le ménage.

Koh-Lanta endeuillé : Javier révèle le décès tragique d’un aventurier phare !