Steevy Boulay se confie sur la mort de sa cousine

Quand on pense au Loft Story, cette émission reste gravée dans la mémoire de nombreuses personnes comme la première téléréalité à avoir été diffusée dans notre pays en 2000 et l’émission qui a popularisé le genre. 

En effet, suite à la diffusion de cette émission, plusieurs personnes sont devenues des stars, propulsées un peu par surprise sur le devant de la scène après le véritable succès populaire de cette première saison. 

Parmi ces personnes, on pense évidemment à Loana qui a remporté cette édition et qui a connu un succès fulgurant pendant plusieurs mois avant de toucher le fond quelques années plus tard. 

C’est d’ailleurs d’elle dont on entend encore beaucoup parler en ce moment, notamment avec son hospitalisation en urgence il y a quelques jours. Mais d’autres personnalités ont émergé comme Steevy Boulay. 

La cousine de Steevy Boulay victime de féminicide

En effet, il y a quelque temps de cela, Steevy Boulay est revenu sur le devant de la scène pour souhaiter un prompt rétablissement à Loana suite à ces problèmes que nous évoquions un peu plus haut. 

Mais l’ancienne star de téléréalité en a profité pour parler d’un sujet un peu plus personnel, celui de la mort de sa cousine il y a quelques années de cela qui  a été victime de ce que l’on appelle aujourd’hui un féminicide. 

Derrière ce terme se cachent des femmes qui sont mortes sous les coups de leurs maris. Une situation que l’on pourrait croire venue d’un autre temps, mais qui continue de progresser d’année en année. 

Pour vous donner un ordre d’idée, ce sont plus de 90 femmes qui sont mortes sous les coups de leur mari en 2020. un chiffre effarant malgré qu’il soit en baisse par rapport à 2019 et ses 146 décès. 

Il faut dire que depuis quelques mois, la parole se libère autour de ces meurtres et c’est justement dans cette idée que Steevy Boulay a voulu revenir sur cet événement qui a forcément changé sa vie. 

Sa cousine il l’adorait et forcément quand elle est décédée Steevy Boulay s’en voulait de ne pas avoir vu ce qu’il se passait. C’est pourquoi il a appelé à la vigilance par rapport à ces violences qui sont parfois juste sous notre nez.

Written by user

Cette pique cachée de Harry envers son frère William !

Cette révélation de l’avocat du mari de Delphine Jubillar !