Un garçon de sept ans est décédé sous la garde d’un couple du Wisconsin et de leur fils, ce qui a conduit à leur arrestation vendredi pour des chefs d’inculpation.

Le petit garçon aurait été puni par Timothy et Tina Hauschultz, ainsi que leur fils Damian, âgé de 15 ans, pour ne pas avoir mémorisé des vers de la Bible, rapporte le Daily Mail.

Selon Newsweek, Ethan, sept ans, a été contraint de tenir une bûche de 24 kg chaque jour pendant deux heures chaque jour pendant une semaine, à titre de pénalité. « Ethan exécutait une punition ordonnée par Timothy l’obligeant à porter une lourde bûche de bois pesant environ les deux tiers de son poids, sous la surveillance du fils de Timothy, âgé de 15 ans », selon un communiqué du bureau du shérif du comté de Manitowoc .

Ethan, sept ans, (Twitter)

Le jeune homme était surveillé par Damian, qui lui aurait donné des coups de pied et des coups de poing au moins 100 fois avant de passer la lourde bûche sur sa poitrine et de se tenir sur sa tête et son corps. Pendant tout ce temps, Ethan était allongé dans une flaque d’eau.

Selon Fox News, le garçon aurait été enterré dans « son propre petit cercueil de neige » après sa mort tragique en avril 2018. Un rapport d’un médecin légiste indiquait que le jeune Ethan était décédé des suites d’un traumatisme contondant à la tête, à l’abdomen et au thorax, ainsi que d’une côte fracturée. et finalement l’hypothermie.

Timothy et Tina sont répertoriés en tant que tuteurs nommés par le tribunal pour Ethan et deux de ses frères et sœurs, bien que le lien de parenté entre les Hauschultz et lui soit encore à déterminer.

Timothy Hauschultz a été inculpé de crime de meurtre et de crime ayant contribué à la délinquance d’un enfant, tandis que son fils adolescent est accusé d’homicide téméraire au premier degré. Tina, 35 ans, a quant à elle été accusée d’avoir contribué intentionnellement à la délinquance d’un enfant et d’avoir omis de prévenir les lésions corporelles.

Ethan et son jumeau ont tous deux été punis avec le port de journaux après avoir omis de réciter 13 versets bibliques choisis par Timothy, a déclaré son fils à la police.


Andrea Everett, la mère biologique d’Ethan, s’est exprimée après sa mort. « Quand je suis arrivé, Ethan n’avait pas de battement de coeur et sa température était de 23 degrés », a-t-elle déclaré. « Ils se sont acharnés sur lui durant tout ce temps et ne pouvaient toujours pas avoir de battement de coeur. Il n’y avait aucune activité cérébrale. »

« Je veux que justice soit rendue à mon fils, et la personne responsable devrait aller en prison très longtemps », a-t-elle ajouté.

Les Hauschultz devraient faire leur première comparution devant le tribunal du comté de Manitowoc, dans le Wisconsin, lundi.