Un pédophile déclare : «Si un enfant est assez vieux pour parler, il est assez vieux pour avoir une relation se-xuelle»

Jason Leonard est très célèbre dans le monde judiciaire et est classé comme l’un des pédophiles les plus dangereux du Royaume-Uni. 

Toutefois, l’individu âgé de 37 ans, qui est à l’heure actuelle incarcéré pour ses actes odieux, a réclamé désormais sa remise en liberté pour habiter au sein d’un pays où l’âge de consentement est inférieur pour réaliser ses pulsions sexuelles. 

Jason a déclaré auprès de la juge Sara Dodd qu’il souhaite vivre une relation avec un (e) adolescent(e) de 12 à 14 ans et que les pédophiles sont persécutés comme « les homosexuels il y a 40 ans ou les juifs pendant la Seconde Guerre mondiale ». 

« Le cas de M. Leonard est unique. Au cours des 10 années où j’ai assumé ce rôle, je n’ai jamais rencontré un délinquant sexuel qui reconnaît ouvertement ses tendances pédophiles. Il est exceptionnellement dangereux », a indiqué cet agent de police Andrew Ashworth à la juge Sara Dodd.

« M. Leonard a exprimé son désir de quitter le pays car il pense que la police, le système judiciaire et le gouvernement de ce pays persécutent les pédophiles. » 

« Il croit que, avec le temps, la pédophilie sera acceptée de la même manière que l’homosexualité aujourd’hui. »

« Il a exprimé le désir de déménager dans d’autres pays européens. Il a parlé des Pays-Bas, de la France, de l’Espagne et de l’Italie, car il pense qu’ils ont un âge de consentement dans l’adolescence. »

D’ailleurs, Jason a déclaré : « Si un enfant est assez vieux pour parler, il est assez vieux pour avoir une relation sexuelle ». 0 tags

L’avocat de Jason, Stuart Kaufman, a mis en garde contre la dangeorosité de son client.

« M. Leonard a déclaré qu’il respecterait toujours les lois du pays où il se rend. Si l’âge du consentement est de 15 ans en Thaïlande, il se conformera à cette loi.[…] La seule chose qu’il ait jamais faite est de télécharger de la pornographie juvénile », a-t-il ajouté

La juge a déclaré être « profondément troublée » par le comportement « alarmant » de Jason Leonard concernant la pédophilie. Sa liberté lui a été refusée. 2 tags

Cette fillette interprète la chanson la plus dure au monde, après deux notes, le jury est subjugué …

Une mère tue son bébé en lui faisant boire de la vodka car elle voulait faire la fête en paix.