Un pompier a frôlé la mort suite à une infection cardiaque après s’être coincé du popcorn dans les dents !

L’histoire que nous allons vous raconter prouve bien à quel point la vie ne tient qu’à un fil. Alors que l’on prend souvent beaucoup de précautions pour traverser la route, à son alimentation pour éviter les maladies cardiaques et le diabète, parfois, il arrive que tout peut basculer avec un petit détail qui peut avoir de terribles répercussions sur notre avenir. Autant vous dire que cette histoire que nous allons vous dévoiler aurait pu être dramatique.

Adam Martin est un père de famille heureux et qui croque la vie à pleine dent. Alors qu’il profitait d’une soirée tranquille après une longue journée de travail, il a été confronté à un petit désagrément. En effet, l’homme de 41 ans, tentait par tous les moyens d’enlever un popcorn coincé dans sa dent. Il a même utilisé le capuchon d’un stylo, un cure-dent, un morceau de fil de fer et même un clou métallique dans sa bouche afin d’enlever cet intru, qui lui a donné beaucoup de fil à retordre.

Adam Martin recovering in Derriford Hospital critical care

Publiée par HBones Media. sur Mardi 7 janvier 2020

Une situation qui l’avait beaucoup angoissé, selon le journal The Sun. En effet, malgré tous ses efforts, impossible d’enlever ce morceau de popcorn, qui semblait avoir trouvé l’emplacement idéal pour loger. Alors qu’Adam Martin usait de tous les moyens pour sortir ce grain incrusté dans sa dent, il n’imaginait pas une seule seconde devoir faire face à une telle tragédie. En effet, il a été victime d’une infection cardiaque et a dû être hospitalisé très vite.

Sept jours seulement après avoir consommé du popcorn, le pompier qui vit en Angleterre, a eu des sueurs nocturnes, de la fatigue, des maux de tête terribles et finalement un souffle cardiaque. Face à tous ses symptômes, il a pris la décision d’aller consulter. C’est alors que son médecin lui annonce qu’il souffre d’une endocardite qui, d’après les spécialistes, a été déclenchée par les méthodes qu’il utilisait pour tenter d’enlever le popcorn coincé dans ses dents.

Publiée par HBones Media. sur Mardi 7 janvier 2020

L’infection s’est malheureusement, répandue dans son sang et a infecté le cœur. D’après le médecin, si son patient n’avait pas pris la peine de venir consulter au plus vite, il serait mort dans les trois jours qui suivent. En effet, l’infection aurait pu se propager sur le reste du corps, et aurait engendré le décès brutal d’Adam Martin. Fort heureusement, le père de trois enfants a eu le bon réflexe. Il a donc été hospitalisé et a été opéré à cœur ouvert durant sept heures. Une opération longue et douloureuse, qui lui a permis de survivre.

Publiée par HBones Media. sur Mardi 7 janvier 2020

« La plupart des gens meurent quand ils sont à 350 sur une échelle d’infection et j’étais à 340. L’infection avait complètement rongé mes valves cardiaques », a-t-il indiqué lors d’une interview accordée à nos confrères du Sun. Avant d’ajouter avec beaucoup d’émotions : “Je ne mangerai plus jamais de popcorn. À un moment donné, c’était plutôt incertain. C’était la pire expérience de ma vie. Je n’étais pas loin des portes de la mort et je suis extrêmement chanceux. Le popcorn coincé dans mes dents est la seule cause possible à laquelle je pense. Je ne mangerai plus jamais de popcorn, c’est sûr”.

Written by user

Les parents tuent leur fils de 7 ans – puis le médecin découvre une note dans la main du garçon qui va vous bouleverser

Cette fillette interprète la chanson la plus dure au monde, après deux notes, le jury est subjugué …