Une belle-mère condamnée à 28 ans de prison pour avoir affamé un garçon de 5 Ans et l’avoir enfermé dans un placard

Il n’avait souvent qu’une tranche de pain à manger. Mais il lui serait arraché s’il mettait trop de temps à le manger.

Une mère du Texas risque 28 ans de prison pour avoir maltraité son beau-fils de 5 ans et l’avoir enfermé dans une armoire sans nourriture.

Jordan a été forcé par sa belle-mère, Tammi Bleimeyer, de porter des couches et de dormir dans ce que la famille a appelé la «chambre Harry Potter» à son domicile près de Houston, au Texas.

Tammi a été reconnu coupable de négligence et de graves blessures corporelles à un enfant et a été condamné à près de trois décennies de prison.

Selon le bureau du procureur de la République, la victime, qui est maintenant sous la garde de sa mère biologique, a été forcée de «dormir sous les escaliers dans un vide sanitaire inachevé avec des clous et des câbles exposés. Il ne portait qu’une couche et n’avait souvent qu’une tranche de pain à manger. Et cela lui a été arraché s’il mettait trop de temps à le manger.

Bradley Bleimeyer, le père de la victime, a plaidé coupable des mêmes chefs d’accusation en 2016. Il purge actuellement la peine de 15 ans de prison.

Deux braves frères et sœurs, Allison et Cody, ont sauvé leur demi-frère, Jordan. Ils ont signalé les mauvais traitements infligés au garçon à la police, ce qui a conduit au sauvetage. Les frères et sœurs ont également témoigné contre leur mère pendant le procès.

Les médecins ont rapporté que Jordan, qui ne pesait que 20 kilos au moment du sauvetage, était presque mort de faim. Ils ont comparé son état de malnutrition à un survivant de l’Holocauste.

Rappelant l’état de santé de leur demi-frère lors du sauvetage, Cody a déclaré au Sun:

«Son visage était tout effondré, des ecchymoses partout, des marques sur lui. Sa bouche moussait. Je n’ai jamais de ma vie rien vu d’aussi mauvais que ça. Si nous ne l’avions pas fait sortir ce jour-là, je ne pense pas qu’il aurait survécu.

Cody a déclaré qu’il avait remis Jordan à sa sœur Allison pour le réconforter pendant qu’il appelait la police.

Allison a déclaré :

«C’était comme si je ne tenais rien – il était si léger – ce n’était pas du tout comme tenir un enfant. Il était tellement, si blanc et ses joues étaient enfoncées.

Elle a également révélé comment, avant d’oser le sauver, Cody et elle allaient faufiler du pain à Jordan quand leur mère ne regardait pas.

Et quand le parent a appris qu’Allison et Cody les avaient dénoncés à la police, Tammi, enceinte de six mois à l’époque, s’est enfuie, emmenant Jordan avec elle. Mais elle a finalement été retrouvée dans un motel voisin le même jour.

La belle-mère a été condamnée à la suite d’un procès de 10 jours et deux de ses fils biologiques ont témoigné contre elle.

Written by user

Le mari avoue qu’il a peur de toucher sa femme après une transformation radicale de celle-ci !

Une mère sort avec un pervers sexuel, qui s’en prend à sa fille de 13 ans !