Une mère sort avec un pervers sexuel, qui s’en prend à sa fille de 13 ans !

Une maman est sortie avec un tueur sexuel condamné, en pensant qu’elle pouvait «l’apprivoiser», seulement pour le faire massacrer de sang-froid sa fille de 13 ans. Nikita Silnov, soupçonné d’avoir étranglé Viktoria Kravtsova, serait maintenant en fuite en Russie.

La femme de 33 ans, Ekaterina Sholokhova, qui était gardienne de prison entretenait une relation avec un prisonnier, 40 ans, depuis sa libération après un séjour de 11 ans dans sa prison. La police russe aurait enquêté pour savoir si Kravtsova avait été violée avant d’être tuée avec un foulard.

Ekaterina Sholokhova avait laissé sa fille aux soins de son amant à Nelidovo, dans la région de Tver, alors qu’elle était à l’hôpital. Elle avait appelé sa fille à plusieurs reprises, mais la jeune fille de 13 ans n’a pas répondu à ses messages.

Silnov a également cessé de répondre à son téléphone. La mère inquiète a demandé aux services d’urgence de vérifier son appartement, et après avoir fait irruption, les agents ont trouvé le corps de la jeune fille. 

Silnov avait disparu et l’ordinateur portable, les cartes de crédit et le manteau de fourrure d’Ekaterina manquaient. Il aurait pris un taxi pour la ville de Rzhev et aurait disparu. 

v

Silnov est maintenant sur la liste des personnes recherchées par la Russie. Il avait été libéré de prison en 2019 après avoir obtenu une libération anticipée d’une peine de 15 ans pour «meurtre impliquant un viol».

Il a purgé 11 ans, puis a emménagé avec Ekaterina, une gardienne du service pénitentiaire qu’il avait rencontrée pendant sa peine. Une enquête pour meurtre a été ouverte. Les funérailles de la jeune fille doivent avoir lieu aujourd’hui.

Une belle-mère condamnée à 28 ans de prison pour avoir affamé un garçon de 5 Ans et l’avoir enfermé dans un placard

Un mari ému aux larmes quand sa femme révèle une nouvelle métamorphose très coquine