Vanessa Paradis, très proche de Johnny Depp, au fond du trou

Vanessa Paradis, accro à Johnny Depp, qui n’a plus le moral !

Vanessa Paradis reste un soutien de poids pour Johnny Depp alors qu’il traverse une mauvaise passe.

Les problèmes de justice que connaît depuis plusieurs mois le héros de Pirates des Caraïbes ont eu un impact néfaste sur sa carrière. Tant qu’il ne serait plus le bienvenu à Hollywood. «Une mauvaise réputation causée par ses problèmes d’alcool et de drogue, ainsi que ses nombreuses déclarations publiques qui ont fait scandale» commente le magazine Closer selon lequel «il n’a rien tourné depuis 2017».

Et ses problèmes de divorce exposés sur la place publique, avec un procès remporté par son ex-femme, Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales, n’ont rien arrangé à sa situation. Étiqueté comme «frappeur de femme», Johnny Depp a perdu sa crédibilité auprès de plusieurs, en même temps que ses rôles au cinéma.

Ce en dépit du témoignage en sa faveur de la mère de ses enfants, Vanessa Paradis, avec qui il a vécu 14 années. Malgré qu’il l’a quitté pour en épouser une autre, la chanteuse et actrice française est resté très proche de Johnny Depp avec qui elle a eu ses deux enfants, Lily-Rose et Jack Depp. Depuis pourtant, elle a refait sa vie et s’est mariée avec le réalisateur Samuel Benchetrit.

Collaborateurs sur scène et époux en privé, le couple reste discret sur leur relation. Et quoique des murmures d’une mésentente entre la fille de Vanessa Paradis et son beau-père se soient propagés un temps, la famille recomposée semble être en harmonie. Vanessa Paradis avait d’ailleurs accueilli chez elle ses enfants lors du premier confinement généralisé.

Ce 4 mai, Vanessa Paradis, qui est aussi l’égérie de longue date de la marque Chanel, a assisté au défilé qui présentait la nouvelle collection de la marque. La parade s’est déroulée dans les Carrières de Lumières, un site naturel situé dans les Baux-de-Provence au sud de la France. L’artiste, au milieu de quelques autres égéries de la marque invitées à cette occasion, a pris part ensuite au spectacle musical donné par le chanteur Sébastien Tellier.

Du côté de Johnny Depp évincé de ses grands rôles, la solution n’est pas trouvée pour le remplacer. Pour Les Animaux fantastiques 3, Mads Mikkelsen qui lui succède, réfléchit encore à la manière de reprendre le rôle de Gellert Grindelwald. Mais hors de question pour lui de copier l’ex-compagnon de Vanessa Paradis. « Personne n’est intéressé par l’idée de copier quoi que ce soit. Ce serait un suicide créatif immédiat, surtout quand cela a été aussi bien fait précédemment, et avec une telle maitrise. Donc tout le monde attend de nous que nous trouvions une voie différente », a-t-il indiqué sur le site Collider.

Written by user

Stromae marqué par sa dépression, l’idée de remonter sur scène le terrorise

Laeticia Hallyday, règlement de compte avec Jalil Lespert, la vérité sur sa « double vie »