Vitaa revient sur sa relation avec Diam’s

Depuis un an maintenant, il est bien compliqué de vivre dans certaines branches de métier et ceux de la culture, comme ceux de la gastronomie ou bien de la nuit sont particulièrement impactés par les mesures de protection. 

Pour ces métiers, impossible de faire des concerts et les sorties de CD peuvent à tout moment être interrompues par une fermeture des rayons cultures des magasins comme lors du second confinement. 

Alors, forcément dans ce contexte un peu compliqué, on voit de plus en plus de stars lever la voix contre les décisions prises par le gouvernement. C’était par exemple le cas de Julien Clerc il y a quelques jours. 

Mais aujourd’hui, nous n’allons pas vous parler de ce genre de nouvelle en lien avec le monde de la musique, mais plutôt d’une artiste qui a  disparu des radars depuis maintenant des années, Diam’s ! 

Elle revient sur sa relation spéciale avec Diam’s

En effet, si vous n’étiez pas encore enfants au début des années 2000, il est même possible que le nom de Diam’s ne vous évoque rien, pourtant, quand elle débarquait c’était un sacré phénomène musical. 

Comme une tempête, elle a débarqué sans crier gare dans le monde de la musique française avec des textes engagés qui ont tout de suite réussi à trouver leur public dans une partie de la population. 

Elle a alors tout raflé, des disques d’or, une victoire de la musique, plus rien ne semblait pouvoir arrêter la folle progression de Diam’s dans ce monde, puis comme une tempête, après son passage, le calme. 

La chanteuse disparaît purement et simplement pendant de longs mois sans que l’on ait de nouvelles de ce qu’il se passe. On apprendra alors plus tard que pendant ce temps, elle se battait contre sa bipolarité. 

Mais après ce combat, Diam’s décide de changer complètement de mode de vie et prend donc sa retraite du monde de la musique. Une carrière courte donc qui n’a pas empêché de se forger de grandes amitiés. 

C’est par exemple le cas avec l’une de ses meilleures amies de l’époque Vitaa qui est récemment revenue sur leur amitié. Elle en a même profité pour déclarer que leur chanson commune Confession nocturne n’était pas tirée d’une histoire vraie comme le voulait la légende. 

Written by user

Que deviennent Jérôme et Lucile de l’Amour est dans le pré ?

Loana transférée d’urgence à l’hôpital. elle est entre la vie et la mort.